Covid19: Nouveaux cas de Coronavirus en France, le point sur l'évolution de l'épidémie dans le monde .

BrèvesSportTennis

La Fête du Tennis : c’est Roland-Garros dans toute la France

La Fête du Tennis : c'est Roland-Garros dans toute la France

Les Samedi 10 et Dimanche 11 Juin, l’opération “la Fête du Tennis” est reconduite après deux éditions couronnées de succès. Cette opération aura lieu les jour des finales femme (10 Juin) et finale homme (11 juin).

S’organisant comme des journée portes ouvertes, l’opération “la Fête du Tennis” invite le grand public et les affiliés à découvrir ou redécouvrir le FFT. C’est une occasion unique pour les participants de s’initier au tennis gratuitement.

Ceux qui le souhaitent pourront donc bénéficier d’entraînements avec des entraîneurs, professeurs et joueurs expérimentés. De quoi donner envie. Le tout dans une ambiance festive et chaleureuse.

Les visiteurs pourront également bénéficier de plusieurs animations mises en place dans les clubs. Et en fonction de la localisation de certains clubs, les visiteurs auront l’occasion de tester de nouvelles disciplines telles que le beach tennis ou le padel.

Pour cette année, 1200 clubs affiliés à la FFT vont participer à l’opération nationale de la promotion du tennis. Lors des deux éditions précédentes, plus de 80 000 personnes s’étaient déplacées.

La période de Roland-Garros est l’occasion rêvée pour se découvrir une passion pour le tennis ou redécouvrir le plaisir de fouler un court.

Pour connaître tous les clubs participant à cette opération rendez-vous juste ici : http://www.fft.fr/jouer-sante/animations-sportives/fete-du-tennis-2017

 

Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

New York Unité Spéciale renouvelée pour 3 saisons supplémentaires

À la uneBrèvesMusiqueSéries Tv

The Eddy : découvrez le teaser de la série de Damien Chazelle

À la uneBrèvesSéries Tv

Tales from the loop : découvrez la bande annonce époustouflante de la série

À la uneBrèvesSéries Tv

OPJ Pacifique sud : plus d'épisodes en saison 2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux