À la uneSéries Tv

Filles du feu : quand sera diffusé le final de la série ?

Avec les événements au Maroc, France 2 bouleverse sa programmation en prime time et ne diffusera donc pas le final de Filles du feu prévu à cette heure.

Après le terrible séisme qui a frappé le Maroc vendredi soir, les journaux sont en « édition spéciale ». Sur France 2, après un JT de 20h présenté depuis la région de Marrakech par Anne-Sophie Lapix, c’est une émission spéciale qui sera diffusée à 20h40 et animé par Caroline Roux et Julian Bugier. Un si grand soleil ne sera donc pas diffusé non plus au passage à 20h40 (l’épisode sera diffusé demain). Quant aux deux derniers épisodes de Filles du feu, ils seront programmés ce soir à 22h10. Si on comprend que l’information prime, on se demande néanmoins dans ce cadre à quoi servent les chaînes d’infos de TF1 et France Télévisions si dans ce type de cas, c’est l’antenne nationale qui prime. A noter que face à cet horaire compliqué pour la série de France 2 (dont le final est vraiment excellent), les épisodes sont déjà disponibles sur France.TV.

C’est quoi Filles du feu ? 1609, les trois sœurs Elissalde vivent libres au Pays basque. Jeannette, l’aînée, refuse depuis toujours de prendre la suite de leur mère en tant que guérisseuse de la région. Catherine gère un commerce maritime florissant qui attise la jalousie du seigneur D’Urtubie. Enfin Morguy, naïve et rêveuse, peine à trouver sa place. Leur monde menace de s’écrouler quand arrive le juge Pierre de Lancre, missionné par le roi pour chasser les sorcières du Pays basque.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Pierre-Yves Bon (Tom et Lola) / CreaTVty | La loi des séries #789

ActualitéMusiqueSéries Tv

Quelles sont nos 5 chansons préférées du dessin animé Candy ?

À la uneCinéma

Disparition de Michel Blanc à 72 ans

À la uneMusiqueSéries Tv

Hélène : "Mes enfants ont fini de me convaincre de retourner en studio"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux