À la uneMédiasMusique

« Avec Zemmour, il se perd » | Fred Musa cash avec Booba

Invité de l’émission Face aux Jeunes sur VL, Fred Musa, animateur de Planète Rap sur Skyrock, annonce qu’il a du mal à suivre le rappeur Booba dans ses prises de positions au sujet d’Eric Zemmour ou encore du vaccin.

Des tensions entre les deux hommes qui existent depuis de nombreuses années. Pour rappel, le conflit date de l’époque où le journaliste de Planète Rap et Laurent Bouneau, directeur des programmations de Skyrock, avaient durement critiqué la musique du groupe Lunatic qu’il formait avec le rappeur Ali. Invité de Lucas del Castillo et Alexian Giron sur VL, Fred Musa a tout d’abord réagit à la punchline du Duc de Boulogne dans sa musique Abracadabra ou il dit  » Tu connais rien au son comme Fred de Sky ». Une réplique qui à ce jour amuse le journaliste de Skyrock : « ça m’en touche une, sans faire bouger l’autre […] ça m’amuse. »

Néanmoins, le journaliste rap a été bien plus ferme à propos de Booba sur les questions politique. Cela fait suite, à une interview du candidat à l’élection présidentielle Eric Zemmour qui affirmait que  » des associations LGBT mais pas que, aussi antiracistes, viennent dans les écoles et endoctrinent nos enfants […] ils n’ont rien à y faire […] les écoles sont là pour apprendre à lire, écrire, compter « . Des propos, qui à l’époque avaient fait réagir le rappeur Booba qui avait répondu via le réseau social X :  » Non à l’endoctrinement de nos enfants. Bravo monsieur Zemmour pour cette intervention. Je suis obligé de saluer ce discours « . interrogé sur ces propos, Fred Musa, a alors donné son avis en trouvant que le rappeur se perdait sur ce terrain :  » C’est les parties où j’arrive moins à le suivre […] je sais pas si ça le dessert, je sais pas ce qu’il cherche à avoir comme public en allant parfois saluer Eric Zemmour, ou en faisant une photo avec Jean Messiah « .

En rajoutant, que le rappeur s’était de nombreuses fois perdus au sujet de la guerre en Ukraine et du vaccin en rentrant parfois dans des sphères complotistes et en se pensant spécialistes dans bien trop de domaines :  » J’arrive plus à le suivre […] lui est rentré là-dedans […] dans une sphère complotiste pour les mecs spécialistes en vaccin « . Fred Musa conclu en reprochant le cheminent de l’artiste qu’il n’arrive plus à suivre.

A lire aussi : Fred Musa (Planète Rap) travaille sur sa première série télé

YouTube video
About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinéma

EN DIRECT | César 2024 : Suivez la cérémonie des Césars 2024

ActualitéFranceMédias

Qui est Keiona, la drag queen candidate de Danse avec les stars ?

À la uneFranceSociété

Qui est Oreillette, l'égérie du Salon International de l'Agriculture 2024 ?

À la uneFranceSociété

Pourquoi l'imam Mahjoub Mahjoubi a été expulsé si rapidement ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux