À la uneSéries Tv

Five days at Memorial : où a-t-on déjà vu Robert Pine ?

Robert Pine est l’un des médecins de la mini série événement Five days at Memorial sur Apple TV+. Ce visage vous est familier ? Où l’avez-vous déjà vu ?

Pour vous éviter d’avoir à chercher de longues minutes dans votre mémoire pour retrouver où vous avez vu Robert Pine (à l’affiche de Five days at Memorial), on va vous aider.
Outre le fait d’être le papa de l’acteur Chris Pine (Star Trek); Robert Pine est une figure bien connue de la télévision américaine puisqu’il a fait un certain nombre d’apparitions dans beaucoup de séries : Lost in space, K2000, Bonanza, Cannon et jusqu’à NCIS ou encore Grey’s Anatomy. Mais c’est pour son rôle dans la série des années CHiPs dans laquelle il campa durant 6 saisons le rôle du Sgt. Joseph Getraer.

Après le dévastateur passage de l’ouragan Katrina en 2005, la chronique des 5 jours qui ont suivi cette catastrophe naturelle. Dans un hôpital de la Nouvelle-Orléans, entre la montée des eaux, l’électricité coupée, la chaleur étouffante et moite, les soignants épuisés vont devoir prendre des décisions de vie et de mort sur autrui…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Dexter : le Trinity Killer aura sa propre série

À la uneSéries Tv

George Clooney va adapter Le bureau des légendes pour Showtime

À la uneSéries Tv

Le négociateur : FX Demaison et Jeanne Bournaud, héros de la nouvelle série de TF1

À la uneMusiqueSéries Tv

Gary Portnoy (Cheers) : "Un bon générique engendre chez le public un sentiment en adéquation avec la série qu'il regarde"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux