À la uneActualitéFrancePolitique

Pour Fleur Pellerin, le retour de la publicité sur France Télévisions à partir de 20 heures «n’est pas un tabou absolu»

Pour la ministre de la Culture, Fleur Pellerin, un éventuel retour de la publicité sur France Télévision à partir de 20h00 « n’est pas un tabou absolu », mais elle a néanmoins souligné que la question ne se posait pas « dans l’immédiat ». 

« Sur ce sujet, je n’ai pas une religion de principe, totalement arrêtée, on diffuse par exemple des matches ou des compétitions sportives dans lesquelles il y a de la publicité », a déclaré la ministre sur France Inter. L’autre piste pour gonfler les ressources du groupe audiovisuel public consiste à élargir la part de la redevance à tous les foyers possesseurs d’ordinateurs, ou bien tout simplement à l’augmenter. »Il va falloir engager une réflexion, voir s’il y a d’autres pistes à explorer  à côté de la redevance », a-t-elle ajouté.

 

 

 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneFranceMédias

C'est quoi "Love is Blind", cette nouvelle émission animée par Teddy Riner ?

À la uneFaits DiversFranceSociété

Est-ce que Pierre Palmade va aller en prison ?

ActualitéCulturePop & Geek

Tu te souviens de ... la BD et du dessin animé "Tom-Tom et Nana" ?

ActualitéSéries TvSport

C'est quoi les règles du "MMA" au centre de la nouvelle série de Franck Gastambide ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux