À la uneActualitéFrancePolitique

Pour Fleur Pellerin, le retour de la publicité sur France Télévisions à partir de 20 heures «n’est pas un tabou absolu»

Pour la ministre de la Culture, Fleur Pellerin, un éventuel retour de la publicité sur France Télévision à partir de 20h00 “n’est pas un tabou absolu”, mais elle a néanmoins souligné que la question ne se posait pas “dans l’immédiat”. 

“Sur ce sujet, je n’ai pas une religion de principe, totalement arrêtée, on diffuse par exemple des matches ou des compétitions sportives dans lesquelles il y a de la publicité”, a déclaré la ministre sur France Inter. L’autre piste pour gonfler les ressources du groupe audiovisuel public consiste à élargir la part de la redevance à tous les foyers possesseurs d’ordinateurs, ou bien tout simplement à l’augmenter.”Il va falloir engager une réflexion, voir s’il y a d’autres pistes à explorer  à côté de la redevance”, a-t-elle ajouté.

 

 

 

Related posts
À la uneMusique

MHD : une vie de prisonnier mouvementée 

À la uneBrèvesCinémaSéries Tv

Marianne : Samuel Bodin, créateur de la série, va réaliser le film Cobweb pour Lionsgate

À la uneHigh TechInsoliteSociété

La question du jour : pourquoi doit-on mettre le « mode avion » ... en avion ?

À la uneBrèvesMédias

Tous ensemble pour la musique ! : La fête de la musique s'organise sur France 2 le 19 juin à 21h05

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux