À la uneActualitéFoot

Foot : Un joueur pro du PSG pillé au bois de Boulogne

PSG joueur vol bois de boulogne

Mardi soir, un footballeur du club parisien a été victime d’un vol alors qu’il traversait le bois de Boulogne pour rentrer chez lui.

Dans la soirée de mardi, un joueur du Paris-Saint-Germain (PSG), dont l’identité n’a pas été officiellement confirmée, a connu une sacrée mésaventure. Alors qu’il rentrait à son domicile en voiture, ce dernier a été arrêté par un “travesti” à un feu rouge sur une voie du bois de Boulogne, dans le 16eme arrondissement, à l’ouest de Paris. L’individu serait rentré dans son véhicule à son insu pour lui dérober son portefeuille contenant 200 euros en liquide ainsi que son téléphone portable, selon les dires du sportif professionnel aux policiers.

Par la suite, le footballeur aurait joué la carte de la négociation. “L’agresseur aurait alors demandé à être déposé à un endroit précis en échange de la restitution du téléphone. La victime n’aurait eu d’autres choix que d’obtempérer” quitte à perdre son argent, comme le confirme Le Parisien.

D’après une information confiée à nos confrères de 20 Minutes, ce fameux joueur du PSG serait le milieu de terrain espagnol Ander Herrera. Il aurait porté plainte dans la journée de mercredi.

Le nouveau terrain des délinquants

Depuis plusieurs années, le bois de Boulogne connaît un taux d’insécurité de plus en plus élevé. Selon un décompte de l’Agence France Presse datant de 2018, près d’une dizaine de prostituées ont trouvé la mort au bois de Boulogne depuis 2013. Tandis que les vols dans les véhicules stationnés et les agressions ne cessent de se multiplier.

D’après Le Point, “les auteurs des faits comptent sur le silence de leurs victimes et la législation qui “criminalise” le recours à la prostitution pour agir en toute impunité“.

À lire aussi : États-Unis : Une jeune fille décède pendant un concours de mangeurs de hot-dogs

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la une

C'était il y a 35 ans : la mort de Malik Oussekine

À la uneSéries Tv

La vengeance au triple galop revient en clair dès le 20 décembre

À la uneInternationalSport

Les Etats-Unis vont boycotter les JO d'hiver en Chine

À la uneSéries Tv

Avy Marciano quitte Plus belle la vie après 10 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux