À la uneActualitéBrèvesFootSport

Football : André-Pierre Gignac se veut rassurant sur son compte Twitter

Sorti sur civière lors du match aller de la finale du championnat mexicain la nuit dernière, André-Pierre Gignac s’est voulu rassurant sur son compte Twitter. Ce dernier demeure toutefois incertain pour le match retour ce dimanche.

André-Pierre Gignac a été victime d’un choc lors de la finale du Championnat du Mexique opposant les Tigres de Monterrey à América la nuit dernière. Le tampon avec le défenseur adverse Bruno Valdez lui aurait valu une brève perte de mémoire selon les médecins du club. Le Paraguayen a tenu à préciser qu’il n’y avait pas de « mauvaise intention » de sa part.

APG adresse un message de remerciement à ses supporters

L’international tricolore a donc été évacué sur civière du stade Azteca de Mexico pour être transporté en ambulance en direction de l’hôpital. « APG » a ensuite rejoint l’hôtel de son équipe avant de prendre l’avion du retour vers Monterrey, vers le nord du Mexique. L’attaquant français a alors tenu à rassurer ses fans en leur adressant un message via son compte Twitter. On le voit alors dans l’avion portant une minerve. La photo est accompagnée de remerciements envers ses supporters.

Gignac avait ouvert la marque en faveur des Tigres juste avant la mi-temps (44e). Les deux équipes se sont finalement quittées sur un score de parité (1-1). L’ancien marseillais reste cependant incertain pour le match retour qui se disputera dimanche à Monterrey.

Marius Bocquet

About author

Étudiant en journalisme à l'Académie ESJ Lille et en Science Politique à l'Université de Lille
Related posts
ActualitéInternationalNon classéSport

5 événements qui ont marqué l’Histoire des Jeux olympiques

ActualitéSéries Tv

Que sont devenus les acteurs de La petite maison dans la prairie ?

À la uneEquitationSport

Comment on note les épreuves de saut d'obstacles aux JO ?

À la uneMédias

Goldorak XperienZ : Dorothée de retour au Grand Rex

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux