À la uneActualitéBrèvesFootSport

Football : André-Pierre Gignac se veut rassurant sur son compte Twitter

Sorti sur civière lors du match aller de la finale du championnat mexicain la nuit dernière, André-Pierre Gignac s’est voulu rassurant sur son compte Twitter. Ce dernier demeure toutefois incertain pour le match retour ce dimanche.

André-Pierre Gignac a été victime d’un choc lors de la finale du Championnat du Mexique opposant les Tigres de Monterrey à América la nuit dernière. Le tampon avec le défenseur adverse Bruno Valdez lui aurait valu une brève perte de mémoire selon les médecins du club. Le Paraguayen a tenu à préciser qu’il n’y avait pas de “mauvaise intention” de sa part.

APG adresse un message de remerciement à ses supporters

L’international tricolore a donc été évacué sur civière du stade Azteca de Mexico pour être transporté en ambulance en direction de l’hôpital. “APG” a ensuite rejoint l’hôtel de son équipe avant de prendre l’avion du retour vers Monterrey, vers le nord du Mexique. L’attaquant français a alors tenu à rassurer ses fans en leur adressant un message via son compte Twitter. On le voit alors dans l’avion portant une minerve. La photo est accompagnée de remerciements envers ses supporters.

Gignac avait ouvert la marque en faveur des Tigres juste avant la mi-temps (44e). Les deux équipes se sont finalement quittées sur un score de parité (1-1). L’ancien marseillais reste cependant incertain pour le match retour qui se disputera dimanche à Monterrey.

Marius Bocquet

About author

Étudiant en journalisme à l'Académie ESJ Lille et en Science Politique à l'Université de Lille
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Rhea Ripley, la catcheuse australienne qui conquiert WWE

À la uneBuzzInsolite

Elle confond son AirPod avec son médicament et enregistre un audio depuis son estomac

À la uneFrance

Nicolas Hulot : une enquête ouverte pour "viol et agression sexuelle"

À la uneMédias

C'était il y a 30 ans ... la naissance du Journal du hard sur Canal+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux