À la uneActualitéFootSport

Football : Tiémoué Bakayoko convoqué pour remplacer Paul Pogba en équipe de France

Suite à la blessure de Paul Pogba, le milieu monégasque Tiémoué Bakayoko a été convoqué pour le remplacer lors du prochain rassemblement des Bleus. L’occasion pour le joueur français de faire sa première apparition en sous le maillot tricolore.

Le milieu de terrain de l’équipe de France, Paul Pogba, sera indisponible lors des deux prochaines confrontations face au Luxembourg et l’Espagne. Le joueur mancunien s’est blessé à la cuisse lors des huitièmes de finale de la Ligue Europa face à Rostov jeudi dernier. Le sélectionneur Didier Deschamps a donc fait appel à Tiémoué Bakayoko pour pailler l’absence du Français en convalescence. Le joueur formé au Stade Rennais a déjà évolué dans les différentes catégories jeunes de la formation française. Ce dernier a ensuite rejoint les Espoirs avec qui il a été sélectionné à treize reprises depuis 2014.

« C’est un nouveau cap et une grande satisfaction »

Bakayoko, cinquième joueur monégasque à intégrer la liste des 24 convoqués, s’est dit “fier et très heureux d’être appelé en Équipe de France et de rejoindre Benjamin, Kylian, Thomas et Djibril” sur le site de l’AS Monaco. Et le jeune milieu défensif (22 ans) d’ajouter : “Après les sélections Espoirs, c’est une nouvelle étape. Je vais travailler pour essayer de répondre aux attentes du sélectionneur. Je vais tout faire pour que ce ne soit qu’un début.”

Marius Bocquet

About author

Étudiant en journalisme à l'Académie ESJ Lille et en Science Politique à l'Université de Lille
Related posts
À la uneActualitéFranceSorties

Nouvel hotspot : le coffee-shop Saint-Laurent à Paris

À la uneActualitéFranceInsolite

Jeanne Calment est bien décédée à 122 ans.

À la uneActualitéInternationalPolitique

On vous présente Lilly, la Greta Thunberg de Thaïlande

À la uneBrèvesMusiqueSéries Tv

Le monde de demain : Arte va lancer une série sur les débuts de NTM

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux