Le célèbre magazine de football anglais Four Four Two, véritable référence outre-Manche et publié dans une quinzaine de pays dans le monde, débarque en en France. Edité par Wanaka Editions, FourFourTwo France s’inscrit dans la lignée de son illustre modèle anglo-saxon, proposant des contenus originaux et des reportages exclusifs.
« C’est un projet très excitant, avoue Nicolas Puiravau, ancien responsable de Football365 et rédacteur en chef de FFT. Ce magazine est une bible pour tous les supporters anglais. Les fans français vont adorer l’univers FourFourTwo. »
FourFourTwo France se décline également sur Internet, avec un site (www.fourfourtwo.fr) lancé au mois d’avril, qui propose des contenus exclusifs et issus des différents magazines de la marque.
Four Four Two, quèsaco ?
Fondé en 1994 et publié par Haymarket, FourFourTwo est devenu une véritable référence en l’espace de 20 ans. Initialement disponible uniquement au Royaume-Uni, le magazine, qui parait aujourd’hui dans une quinzaine de pays (Afrique du Sud, Australie, Corée du Sud, France, Hongrie, Kenya, Malaisie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Singapour, Turquie), est le plus vendu dans le monde. Et prochainement en Chine, en Espagne et en Russie.