À la uneActualitéBrèvesFootSport

Médias : Four Four Two, le célèbre magazine de foot anglais, débarque en France

Le célèbre magazine de football anglais Four Four Two, véritable référence outre-Manche et publié dans une quinzaine de pays dans le monde, débarque en en France. Edité par Wanaka Editions, FourFourTwo France s’inscrit dans la lignée de son illustre modèle anglo-saxon, proposant des contenus originaux et des reportages exclusifs.

« C’est un projet très excitant, avoue Nicolas Puiravau, ancien responsable de Football365 et rédacteur en chef de FFT. Ce magazine est une bible pour tous les supporters anglais. Les fans français vont adorer l’univers FourFourTwo. »

Four Four Two

FourFourTwo France se décline également sur Internet, avec un site (www.fourfourtwo.fr) lancé au mois d’avril, qui propose des contenus exclusifs et issus des différents magazines de la marque.

Four Four Two, quèsaco ?

Fondé en 1994 et publié par Haymarket, FourFourTwo est devenu une véritable référence en l’espace de 20 ans. Initialement disponible uniquement au Royaume-Uni, le magazine, qui parait aujourd’hui dans une quinzaine de pays (Afrique du Sud, Australie, Corée du Sud, France, Hongrie, Kenya, Malaisie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Singapour, Turquie), est le plus vendu dans le monde. Et prochainement en Chine, en Espagne et en Russie.

 

Related posts
À la uneInternational

Coup d'état au Soudan : les origines d'une crise politique

À la uneMédias

Barack Obama sera l'invité de Yann Barthès le 2 novembre dans "Quotidien"

À la uneActualitéFrancePolitique

Immigration : Emmanuel Macron veut un nouveau traité Europe-Afrique

À la uneSéries Tv

Choc : Taylor de retour dans Amour gloire et beauté mais incarnée par une nouvelle actrice

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux