À la uneBrèvesInternationalMédias

Fox News va lancer son service de streaming dans 20 pays dans le monde

La chaîne conservatrice américaine Fox News compte lancer son service de streaming dans 20 pays du monde d’ici le début 2021.

D’ici le début de l’année prochaine, Fox News International sera disponible dans 20 pays dans le monde. Pour 6.99$, Fox News Media proposera de découvrir les contenus de Fox News Channel et Fox News Buisiness, en commençant par le Mexique dès le 20 août, puis suivront l’Espagne , l’Allemagne et l’Angleterre. La plateforme sera disponible via les mobiles et en OTT.

Avec un catalogue de plus de 20 programmes à la demande et des diffusions en direct de nos réseaux linéaires, ce nouveau service de streaming numérique garantira à nos téléspectateurs du monde entier de ne jamais manquer les dernières nouvelles de la principale chaîne d’information américaine.” Suzanne Scott, PDG de Fox News Media dans un communiqué.

On pourra y retrouver quelques unes des émissions les plus connues de la chaîne comme Tucker Carlson Tonight  et Hannity, ou encore Lou Dobb’s Tonight.

Aucune information à ce jour sur une possible arrivée en France de ce nouveau service de streaming dédié à l’info en continue.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternational

Joe Biden veut annuler le projet d'oléoduc Keystone XL

À la uneActualitéSéries Tv

Scènes de ménages va accueillir un nouveau couple

International

Patron de l’année 2020: Patokh Chodiev

À la uneActualitéFrance

Covid-19 : Plusieurs territoires d'Outre-Mer durcissent les conditions d'entrée

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux