BrèvesSéries Tv

France 2 annonce le tournage de Caïn saison 7 jusqu’en novembre

Depuis le 16 juillet, Caïn saison 7 est en tournage et ce jusque fin novembre. Une nouvelle saison marquée par l’arrivée de Julien Baumgartner dans le rôle titre.

Caïn saison 7 est actuellement en tournage et démarre d’ailleurs bien plus tard que d’habitude (aux alentours de mars – avril) pour un nombre d’épisodes inférieur -8 contre 10-. Un décision qui devrait sans doute tout de même décaler la diffusion de ces nouveaux épisodes et qui peut s’expliquer par le départ annoncé d’un des auteurs historiques de la série, Claude Scasso.
Mais Caïn saison 7 verra aussi l’arrivée de l’excellent Julien Baumgartner dans le rôle phare de la série, une arrivée lancée à la fin de la saison 6.

Caïn change de peau grâce à la complicité de Julien Baumgartner et il veut voir la vie en couleurs ! Seulement le destin va lui complexifier la tâche ! Le voilà père et grand-père ! Et pour Caïn, la famille, ça n’a jamais été simple ! Camille va faire voler en éclat les rares ilots de stabilité qui lui restaient, à commencer par son travail d’enquêteur ! Attachante, solaire, et impulsive, elle est aussi extrême dans les sentiments que dans son besoin d’amour. En quête permanente d’une famille fantasmée, elle va tout faire pour donner une seconde chance à son père et à Lucie, et peu importe les conséquences ! Heureusement que le concret bien trivial des meurtres commis dans la cité phocéenne apportera à Caïn un peu de paix, et l’obligera à préserver l’essentiel : son ironie mordante, et son goût immodéré pour les duels avec des criminels hors normes

On ne jugera pas à la lecture d’un résumé d’une saison, mais l’orientation « familiale » qui semble se dessiner dans ces quelques lignes n’est pas pour nous rassurer quant à cette nouvelle salve d’épisodes. On ne retrouve pas le sel de Caïn dans cette nouvelle orientation de la série (encore une fois, ce n’est qu’un résumé). Certes, on compte beaucoup sur le talent de Julien Baumgartner pour dynamiser la série mais espérons que Caïn n’aura pas perdu son âme en changeant de visage.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Albert Barillé | La loi des séries #665

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Emmanuel Curtil (comédien - VF de Jim Carrey ou Chandler) | La loi des séries #664

À la uneMusiqueSéries Tv

"Dragon Ball in concert" : nous étions au Dôme de Paris

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Welcome to Chippendales, strings et meurtres à Los Angeles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux