ActualitéSport

France – Allemagne: la reconquête continue

Ce soir les Bleus disputent un match amical de ce soir contre l’Allemagne au Stade de France (21h00). La rencontre est organisée pour les 50 ans de la signature du traité de l’Élysée scellant l’entente entre les deux pays. Côté sportif les hommes de Didier Deschamps essaieront de continuer à regagner le public français. L’affrontement contre les voisins Allemagne doit confirmer la belle impression laissée par les Bleus en Espagne et le nul arraché à la dernière seconde face à l’armada roja (1-1).

bf6c8

L’opération “confirmation” face à la deuxième meilleure équipe mondiale selon la FIFA, à savoir l’Allemagne, la France devrait redouter le pire. Pourtant depuis deux ans, l’association match amical et adversaire prestigieux sourit bien aux Bleus. La Mannschaft reste redoutable avec ses armes offensives tels que les Müller, Özil, Kroos, Gundogan ou Draxler, tous présents sur la pelouse au coup d’envoi.

All-France-Lloris_full_diapos_large

La fête sera au rendez-vous car la philosophie du sélectionneur allemand séduit Deschamps qui y voit l’occasion de voir ses troupes saisir leur chance. Selon le sélectionneur de l’équipe de France le véritable objectif est de : ” livrer un match de prestige face à un adversaire de qualité”. La composition probable de l’équipe de France : “Lloris, Evra, Koscielny, Sakho, Sagna, Matuidi, Cabaye, Valbuena, Sissoko, Ribéry, Benzema” essaiera tant bien que mal d’enflammer la partie et d’enchanter ses supporters.

Ahmed MIZI

 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneInternationalSport

Les Etats-Unis vont boycotter les JO d'hiver en Chine

À la uneActualitéFrance

Effondrement d'un immeuble à Sanary-sur-Mer : une personne décédée

À la uneActualitéFrancePolitique

Présidentielle 2022 : Valérie Pécresse, une véritable menace pour Macron ?

Sport

Le blackjack : tout ce qu'il faut savoir

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux