À la uneCinémaFrance

Freaks ON, LA plateforme de streaming pour les fans d’horreur

Si vous êtes fan de films d’horreur  alors « Freaks ON » est la plateforme de streaming qu’il vous faut !

Si le marché du streaming paraît déjà bien saturé avec la présence des géants américains comme Netflix, HBO, Disney + ou bien Prime Video, « Freaks ON » compte bien se démarquer en proposant uniquement des films liés à l’horreur, l’épouvante ou le thriller. La plateforme a été lancée en 2021, et on peut y retrouver de nombreux films, qu’ils soient cultes ou plus récents. Dans un teaser disponible sur YouTube, la plateforme explique bien ce qu’elle compte diffuser à ses adhérents : « classiques », « nouvelles frayeurs », « trésors de festival », « échange avec les créateurs en live » ou bien encore « avant premières exclusives ».

Quelques exemples de films que l’on peut retrouver sur la plateforme : « Thirst », « Murderock », « Creepshow 2 » ou bien encore « The Witch In The window »

En plus de leur plateforme de streaming, Freaks ON diffuse régulièrement sur sa chaîne YouTube les chroniques de Rurik Sallé, nommées « Rurik Empichte ». Il revient alors sur de nombreux films d’horreur, de quoi vous plonger de manière plus approfondie dans cet univers sombre.

Le site souhaite proposer des nouveautés chaque semaine et propose une formule à 4,99€ par mois ou 45 euros par an, de quoi faire réfléchir les fans d’horreur.

A lire aussi : Peaky Blinders : une bande annonce explosive pour la 6ème et dernière saison

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : qui en veut à Sophie Novak ?

À la uneSéries Tv

Lovelymess : vers un renouveau des comédies romantiques ?

À la uneSéries Tv

Désordres : lancement réussi pour la série de Florence Foresti ?

À la uneInternational

Conférence exceptionnelle le 17 octobre 2022 au ROTARY CLUB de RUEIL-MALMAISON avec et au profit de l’association CAP AU NORD

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux