À la uneSéries Tv

FTV16: Rencontre avec Laetitia Milot

En guise de mise en bouche avant la diffusion de La vengeance aux yeux clairs, nous avons rencontré son héroïne Laetitia Milot lors du Festival de télévision de Monte-Carlo.

La vengeance aux yeux clairs sera l’événement de la rentrée sur TF1. Portée par Laetitia Milot dont c’est le premier rôle dans une série pour la chaîne (après son rôle dans On se retrouvera en 2015). Une vraie opportunité pour celle qui fut révélé dès son arrivée dans Plus belle la vie pour son rôle de jolie serveuse du Mistral, Mélanie.

Crédit: François Lefebvre

Crédit: François Lefebvre

Dix ans après la mort de sa mère et de son frère dans un meurtre maquillé en accident de voiture auquel elle a elle-même échappé par miracle, Olivia revient sur la Côte d’Azur avec une nouvelle identité et un seul but : rendre justice aux siens. Pour cela, elle va devoir affronter un véritable réseau de corruption, responsable de nombreux crimes, qui gangrène la région…  Armée d’une motivation sans égal, elle a décidé d’infiltrer une riche famille locale, les Chevalier, qu’elle sait impliquée dans l’assassinat de ses proches afin de découvrir l’identité du commanditaire. Une famille qui est aussi celle de son ancien petit ami dont elle est peut-être encore éprise.

C’est lors du 56ème Festival de télévision de Monte-Carlo que TF1 a présenté pour la première fois la série en présence de Marie Guillaumont (Directrice de la fiction de TF1) et d’une grande partie du casting dont bien entendu Laetitia Milot que nous avons pu rencontrer. Elle nous présente son personnage dans cette série événement (8×52 minutes) et les enjeux que représente pour elle ce rôle non seulement dans une grande saga mais aussi sur une chaîne comme TF1.
Laetitia Milot évoquera aussi (comme chacun de nos invités) SA série d’adolescence ou d’enfance, celle qui l’a marqué (et en bonus sa tête quand elle comprend que l’un des héros de cette série est présent sur le Festival). [youtube id= »UXsOu8vKqyo »]

Crédit Photo « Une » Laetitia Milot: Alexandre Letren

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
Séries Tv

Disparition de Martine Régnier (voix française de Lucile dans Embrasse-moi Lucile ou Janice dans Friends)

À la uneFaits DiversSéries Tv

Squid Game :  O Yeong-su poursuivi pour agression sexuelle

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Kathy Packianathan (Deva - Ici tout commence) | La loi des séries #638

À la uneMédias

A quelques jours de la finale, comment Enola avait appris son entrée dans la Star Ac ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux