Covid19: Déplacements de 100 km à vol d’oiseau autorisés. Port du masque obligatoire dans les transports en commun pour les plus de 11 ans. Attestation de l’employeur pour circuler à l’heure de pointe dans les transports en Ile de France. Les dernières annonces pour le 11 mai à retrouver dans notre live et lepoint sur l'évolution de l'épidémie.

À la uneActualitéCultureMusique

Funeral le nouvel album de Lil Wayne, de la old à la new school

Pochette de l'album de Lil Wayne

Ce vendredi dans la nuit, est sorti sur YouTube le nouvel album de Lil Wayne, Funeral. Disponible quelques temps après sur toutes les plateformes de streaming. 2 ans après son précédent album Tha Carter V, il se réinvente avec un rap de plus en plus moderne.

Funeral, un album qui change tout

Les fans de la première heure de l’artiste ne seront peut-être pas au rendez-vous avec cet album. En effet Lil Wayne avec Funeral a réussi changer totalement de style de rap. Depuis que l’album est annoncé, il s’est justement vanté de vouloir faire quelque chose de différent et de plus actuel.

J’aime la difficulté qui consiste à s’adapter à ce qui se fait aujourd’hui […]

Lil Wayne

Lil Wayne a su bien teaser son album. Depuis des mois maintenant, ses fans attendaient Funeral. Il a su gardé secrète la liste des titres et est resté très vague quant au contenu ce qui n’a fait qu’augmenter l’attente autour du projet. Lors de la sortie de l’album, l’artiste ne déçoit pas. Il propose 24 morceaux originaux et de nombreuses collaborations notamment XXX, Adam Levine ou Big Sean et bien d’autres.

Extrait de quelques pistes disponibles sur l’album

Un 13ème album bon ou mauvais présage?

À en croire les réactions sur Twitter et Instagram, Funeral est un succès de plus pour l’artiste de la côte est. Heureusement car ses fans l’attendaient au tournant la faute au teasing de l’album. Mais il s’est une fois encore réinventé et a su changer son style pour pouvoir marquer son public.

Réaction sur Twitter à la sortie du projet.

Avec cet album Lil Wayne a réussi à prouver une fois de plus sa légitimité sur le rap US. Il arrive à manier tant new que old school pour le plaisir de ceux qui l’écoute. Un album à écouter sans modération.

Related posts
À la uneRégions

Le Restaurant Le Boucanier vous reçoit les pieds dans le sable

À la uneBrèvesMédias

Stéphane Bern arrive à la rentrée sur Europe 1

À la uneInsolite

Les 5 championnats du monde les plus insolites !

À la uneInsolite

Curiosité : les 7 animaux les plus moches

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux