Covid19: Nouveaux cas de Coronavirus en France, le point sur l'évolution de l'épidémie dans le monde .

À la uneActualitéCultureMusique

Funeral le nouvel album de Lil Wayne, de la old à la new school

Pochette de l'album de Lil Wayne

Ce vendredi dans la nuit, est sorti sur YouTube le nouvel album de Lil Wayne, Funeral. Disponible quelques temps après sur toutes les plateformes de streaming. 2 ans après son précédent album Tha Carter V, il se réinvente avec un rap de plus en plus moderne.

Funeral, un album qui change tout

Les fans de la première heure de l’artiste ne seront peut-être pas au rendez-vous avec cet album. En effet Lil Wayne avec Funeral a réussi changer totalement de style de rap. Depuis que l’album est annoncé, il s’est justement vanté de vouloir faire quelque chose de différent et de plus actuel.

J’aime la difficulté qui consiste à s’adapter à ce qui se fait aujourd’hui […]

Lil Wayne

Lil Wayne a su bien teaser son album. Depuis des mois maintenant, ses fans attendaient Funeral. Il a su gardé secrète la liste des titres et est resté très vague quant au contenu ce qui n’a fait qu’augmenter l’attente autour du projet. Lors de la sortie de l’album, l’artiste ne déçoit pas. Il propose 24 morceaux originaux et de nombreuses collaborations notamment XXX, Adam Levine ou Big Sean et bien d’autres.

Extrait de quelques pistes disponibles sur l’album

Un 13ème album bon ou mauvais présage?

À en croire les réactions sur Twitter et Instagram, Funeral est un succès de plus pour l’artiste de la côte est. Heureusement car ses fans l’attendaient au tournant la faute au teasing de l’album. Mais il s’est une fois encore réinventé et a su changer son style pour pouvoir marquer son public.

Réaction sur Twitter à la sortie du projet.

Avec cet album Lil Wayne a réussi à prouver une fois de plus sa légitimité sur le rap US. Il arrive à manier tant new que old school pour le plaisir de ceux qui l’écoute. Un album à écouter sans modération.

Related posts
À la uneActualitéHigh Tech

Le vol de plus d'un million de photos de Clearview AI

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... Dr Harrow saison 1, un médecin légiste pas comme les autres

À la uneBrèvesSéries Tv

New York Unité Spéciale renouvelée pour 3 saisons supplémentaires

À la uneCinéma

Candyman : la bande annonce du remake de Jordan Peele est là

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux