CultureMusique

Que nous réserve 4keus pour le futur ?

Le groupe de jeunes rappeurs 4keus était invité sur l’émission Tohu Bohu animé par Ange GR, le 23 janvier. L’objectif de cette édition est de réagir aux questions posées par les fans sur les réseaux sociaux. « Vie d’un soldat », influences, tournée, l’émergence de Tiakola … étaient à l’ordre du jour. 

Le groupe est au complet, l’ambiance est posée. Pour débuter l’émission les rappeurs s’expriment quant à leur prochain Feat souhaité. Leurs choix sont différents, mais HK décide de prendre la parole et annonce qu’il souhaiterait faire un Feat avec Lefa ( fondateur et membre de section Dassault ). 

Où en est “Vie d’un Soldat “?

instagram 4keus
instagram 4keus

Leur prochain son « vie d’un soldat » devrait bientôt sortir, mais la question est quand? Le groupe n’a pas annoncé de date de sortie mais ils travaillent dessus. 4keus confie que le morceau est fini, «  je vais dire la vérité le morceau il est finit mais il guez, on a fait n’importe quoi dans les couplet»confie HK. Les morceaux du groupe font un carton, et plus le temps passe plus ils doivent mettre la barre haute. Pour ne pas décevoir leur fans. Mais aussi pour être a la hauteur face à leurs concurrents dans le monde du rap. On est impatient de découvrir le morceau. 

Tiakola au sommet ? 

Dans un groupe il y a toujours une vedette et visiblement c’est Tiakola qui occupe pour l’instant cette place. Le jeune rappeur très aimé pour la manière dont il gère la mélodie répond à la question. «  Comment fais tu pour gérer aussi bien la mélodie »? De manière gênée il affirme avoir pris des cours de chants. Il confie également que ses performances ne sont que résultats de beaucoup de travail «  charbon, charbon » comme il dit. 

La rivalité au sein d’un groupe c’est pas nouveau. Les membres de 4keus expliquent qu’ils ne sont pas jaloux « c’est le frérot Wesh »confie Djeffi, « on est heureux nous, si il est heureux » C’est un groupe soudé ! 

Tournée ? 

groupe 4keus
groupe 4keus

Avec 555K d’abonnées sur instagram, les fans du groupe se demandent à quand la tournée en Europe? Ça n’a pas l’air d’être à l’ordre du jour. Tiakola s’interroge même sur ce que signifie vraiment une tournée en Europe « tournée en Europe ça veut dire on va en Russie et tout ? »  

Ils se cantonnent pour l’instant à la France même s’ils ne s’opposent pas à cette proposition. 

Carrières solo ou pas ?

C’est un phénomène qui arrive souvent, certains membres de groupe souhaitent en plus avoir une carrière solo ou bien quitter le groupe pour prendre leur envol. Ce n’est pas le cas de 4keus, c’est un groupe soudé qui aime profiter de la célébrité autour d’un projet commun. Rassurez-vous, ce n’est pas pour aujourd’hui. « peut être hein, mais pour l’instant on se concentre sur le projet et on le soutient »

Leurs « inspis »? 

Leurs inspirations vient exclusivement de rappeurs français. Ils confient écouter tous les groupes, rappeurs, et même différents styles musicaux. Du ZOUK, du rap et même du Mylène Farmer pour Djeffi, qari, black, calboy … pour Bné

About author

Rédactrice web
Related posts
À la uneActualitéMusique

DA Uzi, Ateyaba…les 5 albums à ne pas manquer cette semaine

À la uneCultureSéries Tv

‘Parlement’ : le tournage de la saison 2 a commencé !

À la uneActualitéCultureSorties

"Napoléon" à la Grande Halle de la Villette : un empereur, plusieurs visages

À la uneMusique

Laylow, Pop Smoke…les 5 albums à ne pas manquer cette semaine

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux