Actualité

Fusillade mortelle dans le Var

Trois morts et un blessé grave. Une fusillade mortelle à Ollioules (Var), dimanche 28 juillet. Deux hommes ont été tués, un couple de touristes a été victime collatérale des tirs. La femme de 57 ans est mort et son compagnon grièvement blessé.

“Les deux hommes étaient “connus très défavorablement des services de la police municipale“, a expliqué dans Var-Matin le maire de la commune, Robert Beneventi.

Que s’est-il passé

Les faits se sont déroulés entre 19h30 et 20h30, dimanche, sur la route départementale D11, qui traverse la commune d’Ollioules à l’ouest de Toulon. Les occupants d’une voiture ont tiré sur deux hommes, avant de s’enfuir. Deux douilles différentes ont été trouvées par les forces de l’ordre sur le lieu de la fusillade. Les balles auraient été tirées par des armes automatiques. “Il y avait au moins deux armes, et au moins un fusil d’assaut, au vu des munitions retrouvées sur place”, précise une source policière à l’AFP.

l’hypothèse d’un règlement de comptes sur fond de trafic de drogue est privilégiée par la police judiciaire de Toulon, en charge de l’enquête.

Related posts
À la uneActualitéSociétéSociété

Près de 63 000 expulsés en France au cours de l’année

À la uneActualitéNon classé

Le salon du made in France vu par ses exposants

À la uneActualitéPolitiqueSociété

Thierry Breton, le nouveau commissaire français à la Commission Européenne ?

À la uneActualitéBrèvesEconomiePolitiqueSociété

Disparition du ticket de caisse inférieur à 10€ pour février 2020

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux