À la uneActualitéBuzzInsolite

Ils gagnent 50 millions de $, mais perdent le ticket

Au Canada, un couple remporte 50 millions de dollars à la loterie, mais perd le coupon gagnant.

Cette belle histoire aurait pu se transformer en cauchemar pour ce couple canadien de Brampton (ville de la banlieue de Toronto), Hakeem et Abiola Nosiru.

Le 17 janvier, le couple a vu sa vie changer après avoir remporté la super cagnotte de 50 millions de dollars à la loterie canadienne, lotto Max. Enfin, pas tout à fait. Impossible en effet d’aller chercher son gain, puisque le couple avait perdu le ticket gagnant. Le mari avait pourtant fait valider dès le lendemain son ticket au commerce où il l’avait acheté, et avait annoncé fièrement la bonne nouvelle à sa femme. Un jour plus tard, la femme avait glissé le précieux coupon et sa photocopie dans son sac à main avant de se rendre à l’Église. Il ne suffisait plus que de se rendre à Toronto pour aller chercher le gros chèque. Mais patatras, au moment où le couple s’apprêtait à aller dans les locaux de la loterie canadienne : plus de ticket ! L’histoire est digne d’une comédie tragique pour Hakeem Nosiru, ancien postier aujourd’hui à la retraite et sa femme. Mais fort heureusement, le ticket gagnant a été retrouvé par une personne qui leur a rapporté.

Le couple a donc pu toucher cette somme incroyable. « Le fait d’avoir perdu, puis retrouvé notre billet de loterie valant 50 millions de dollars a été une aventure stressante et chargée d’émotions. Nous sommes si heureux d’être ici aujourd’hui pour recevoir notre lot », a déclaré Hakeem Nosiru, au moment de recevoir le chèque.

Le couple d’origine nigérienne, à la vie jusqu’ici plutôt modeste, n’envisage pourtant pas de faire des folies avec cet argent. Les gagnants souhaitent faire un tour du monde et s’acheter une nouvelle maison, mais qui ne sera pas tape à l’œil, promettent-ils. Leurs quatre enfants et cinq petits enfants seront sans doute gâtés et auront droit à leur part du gâteau.

Photo :CNW OLG

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneActualitéFaits Divers

Nantes : le CHU condamné après le suicide d’une adolescente

À la uneActualitéInternational

Robert Downey Jr. en deuil après la mort de son assistant

À la uneActualité

Musée Grévin : une statue à l’effigie de Joe Biden fait son entrée

À la uneCulture

5 éléments pour comprendre … le mythe de Médusa

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux