Pop & Geek

Game Awards 2018 : les news qu’il ne fallait pas manquer

game awards anthem

Jeudi soir, les Game Awards ont récompensé les meilleurs jeux vidéo de l’année 2018. Mais c’était surtout l’occasion de dévoiler les jeux qui vont vous occuper prochainement. Vous avez renoncé à la nuit blanche ? On vous fait un récap des annonces de la soirée !

Far Cry : New Dawn :

Ubisoft a annoncé un spin-off pour Far Cry 5, intitulé Far Cry : New Dawn, qui sortira le 15 février 2019. Il sera l’occasion de retourner à Hope County dix-sept ans après Far Cry 5, dans un monde post-apocalyptique qui mise toutefois sur les fleurs et la couleur (coucou, RAGE 2 ?).

Mortal Kombat 11 :

Mortal Kombat 11 a fixé sa sortie au 23 avril 2019, quatre ans après le dernier opus. Un trailer violent qui annonce aussi un événement de community reveal, prévu le 17 janvier, et invite à précommander le jeu pour obtenir le personnage de Shao Kahn.

RAGE 2 :

On en revient au post-apo flashy : ça y est, RAGE 2 a annoncé sa date de sortie et diffusé un nouveau trailer haut en couleurs. Une bande-annonce rythmée qui présente quelques-unes des possibilités du jeu et des zones de son open world. Rendez-vous le 14 mai 2019.

Crash Team Racing :

Activision a programmé la sortie du remake de Crash Team Racing le 21 juin 2019, près de vingt ans après le jeu original. Intitulé Crash Team Racing : Nitro Fueled, il sortira sur PlayStation 4, Xbox One et Switch. Un remake assez logique après le succès de Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy, sorti l’année dernière et nouvelle version des trois premiers jeux Crash Bandicoot. C’est le troisième reboot d’Activision après Spyro Reignited Trilogy, sorti en novembre.

Dragon Age 4 et Anthem :

Tout ce qu’on sait, c’est qu’on ne sait rien ! Sans grande surprise, Bioware a confirmé que Dragon Age 4 était bien en développement, sans en dire plus sur ce nouveau volet de la série, qui n’a encore ni nom, ni date de sortie. Pour la sortie, il faudra vraisemblablement être (très) patient. Plus de réponses après celle d’Anthem ? Prévu pour février 2019, Anthem a justement profité des Game Awards pour dévoiler une nouvelle bande-annonce.

Super Smash Bros. Ultimate :

Alors que le jeu vient de sortir, Super Smash Bros. Ultimate a déjà révélé un des personnages de son premier DLC. Et c’est Joker, de Persona 5, qui rejoindra le roster de Smash. On ignore encore la date de sortie de ce premier DLC.

Marvel Ultimate Alliance 3 :

Sur Switch toujours, Marvel Ultimate Alliance 3 : Black Order est prévu pour 2019. Là encore, pas plus de précision sur la date pour le moment, mais la bande-annonce dévoilée aux Game Awards donne déjà un premier aperçu du jeu et de ses personnages.

Related posts
À la uneInsolitePop & Geek

PlayStation 5 : il gagne 40 000 dollars en une semaine en achetant 221 consoles

À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Black Lightning annulée après 4 saisons

À la uneCinémaPop & Geek

Wonder Woman va finalement sortir en salles ... mais aussi sur HBO Max

À la uneCultureMusiquePop & GeekSéries Tv

La bande originale de Kaamelott se dévoile

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux