À la uneBrèvesSéries Tv

Game of Thrones : HBO commande la série House of the dragon sur les Targaryen

Quelques heures après avoir annulé le premier spin off de Game of Thrones, HBO officialise la commande de House of the dragon, la série sur la famille Targaryen.

HBO a annoncé la commande de 10 épisodes pour la série House of the dragon, le spin off centré sur la famille Targaryen, la famille de Daenerys du temps de leur grandeur et de leur règne, 300 ans avant Game of Thrones. C’est à cette époque là que le Trône de fer a été construit et a commencé à provoquer les jeux de pouvoir sur Westeros. La série sera basée sur le livre de George R.R Martin Fire & Blood.

« À son zénith, Valyria était la plus grande ville du monde connu, le centre de la civilisation. Au sein de ses remparts brillants, deux fois vingt maisons rivales se disputaient le pouvoir et la gloire, à la cour et au conseil, s’élevant et chutant dans une lutte sans fin, subtile et souvent féroce, pour la domination. Les Targaryen étaient loin d’être les plus puissants seigneurs dragons, et leurs rivaux virent dans leur fuite vers Peyredragon un acte de capitulation, de poltronnerie. Mais Daenys, la fille pucelle de lord Aenar, qu’on connaîtrait désormais à jamais sous le nom de Daenys la Rêveuse, avait prédit la destruction de Valyria par le feu. Et quand survint le Fléau, douze ans plus tard, les Targaryen furent les seuls seigneurs dragons qui survécurent. »

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéBrèvesCulturePop & Geek

Marvel : Le tout premier comics vaut plusieurs millions

À la uneActualitéBrèvesBuzzHigh Tech

Les vitres pas si incassables du Cybertruck de Tesla

À la uneActualitéArt / ExpoCulture

Irving Penn donne vie aux natures mortes avec Still Life

À la uneActualitéBrèvesFoot

Le Parc des Princes s’apprête à changer de nom

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux