À la uneActualitéBrèves

Gilbert Rozon visé par une enquête pour agression sexuelle

Le juré de l’émission “La France a un incroyable talent” Gilbert Rozon est accusé d’agressions sexuelles s’étalant sur trois décennies.

Les allégations contre Gilbert Rozon on été publiés sur “Le Devoir.” Neufs femmes ont reporté leurs agressions sexuelles qui remontent jusqu’en 1982, alors qu’elles étaient encore mineures pour certaines. Une enquête a été ouverte.

Le producteur canadien a annoncé mercredi soir, sur Facebook, sa démission de ses fonctions de Président du Groupe Juste pour rire, de Commissaire aux célébrations du 375e de Montréal ainsi que de celle de Vice-Président de la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain. “Je me retire par respect“, a-t-il déclaré, ajoutant ne pas vouloir“porter ombrage” aux familles ni aux employés de ces organisations.

Dans l’émission, déjà enregistrée et qui sera diffusée le 26 octobre prochain, la jeune artiste Laura Laune a proposé un sketch, qui a une sonorité amère vu l’événement : dans sa chanson, elle pointe du doigt l’idée selon laquelle il faudrait coucher pour réussir. Une performance qui risque de ne pas faire bon ménage avec les accusations portées contre Gilbert Rozon.

Le retour de “La France a un incroyable talent” est prévu pour le jeudi 26 octobre prochain. Avec cette enquête, il faudra surveiller la décision de la chaîne M6, de déprogrammer ou non son émission phare, où Gilbert Rozon est l’un des jurés emblématiques.

About author

Étudiante en Master Anglais Recherche à l'Institut Catholique de Paris Mémoire sur Jim Morrison Rédactrice à VL
Related posts
À la uneFrance

Covid-19 : quels sont les 20 départements sous "surveillance renforcée" ?

À la uneFranceSociété

Envoyé spécial : "la nouvelle vie de Stella et d'Alex"

À la uneEnvironnementFrance

400 dauphins ont été capturés accidentellement cette année

À la uneCultureInternationalMusique

Taylor Swift attaque en justice un parc d'attraction

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux