À la uneBeautéBeauté-femme

La nouvelle palette Zoeva va vous réchauffer !

Celles qui ne peuvent pas commencer leur journée sans un bon café ne pourront plus commencer leur journée sans avoir appliqué les fards de la nouvelle palette Zoeva sur les yeux… et celles qui n’aiment pas le café en voyant les nuances non plus à vrai dire !

 

Cela va faire un an que la marque allemande Zoeva est disponible dans les magasins Sephora. Et depuis 2008 toutes les beauty gourous commandaient sur Internet car seul le e-shop était disponible. La marque de cosmétique s’est faite connaître pour son super rapport qualité/prix et surtout ses pinceaux.

Il y a deux jours Zoeva a sorti sa nouvelle palette de fards à paupières nommée “Café“. Zoeva sont également les rois du joli packaging et là pas déception avec cet imprimé marbré marron qui nous rappelle un café avec un trait de lait !

Les fards de la palette sont enrichis en vitamine E, faciles à estomper, 100% sans paraben, sans huiles minérales, parfum et phtalates et fabriqués en Italie !

Cette palette sera parfaite pour des looks classiques, classes restant dans des tons simples et purs avec ces teintes de marron et de rose mais tout en étant originale avec notamment le vert scintillant de la cerise du caféier !

 

Cette palette est une exclu web uniquement disponible sur le fameux e-shop au prix de 21€80.

 

À lire aussi : Votre mascara sur mesure ? Eyeko l’a fait !

About author

Léa, 18 ans, passionnée de mode, s'intéressant également à la beauté, à la culture, aux voyages et donc rédactrice en chef mode/beauté/voyages. Étudiante à la Sorbonne en Lettres Édition Médias Audiovisuel (LEMA) et blogueuse.
Related posts
À la uneFaits DiversInsolite

Crime, suicide, incendie... Cette rue parisienne est-elle maudite?

À la uneActualitéFrance

Suicide d'Evaëlle : ce que révèle l'audition des adolescents mis en examen pour harcèlement

À la uneInternational

Retour sur la journée d'investiture de Joe Biden

À la uneSéries Tv

La Chronique des Bridgerton : Netflix annonce la saison 2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux