L’After School, c’est le rendez-vous du jeudi soir 20h-22h en direct avec Sarah sur VL. C’est une émission de détente, pleine de bonne humeur, avec des jeux, des chroniques, du Live et des invités issus du milieu artistique.

Ce jeudi 22 novembre, l’équipe de l’After School recevait des invités de prestige : le chanteur Gilles,  l’artiste Ahmed Soultan et le présentateur et journaliste Jérôme Pitorin!

Dans l’équipe des chroniqueurs, nous retrouvions KlotildePhilippe, Léo et Mathilde ainsi que Samuel à la réalisation.

Nous commençons cette émission avec le chanteur Gilles venu nous présenter son EP intitulé « Son Prénom« , sorti le 27 octobre dernier. Nous évoquons avec lui le roman « Camping Atlantic », dont il est l’auteur. Publié sous le pseudonyme d’Ariel Kenig, Gilles revient sur la formation de son écriture, nous parle des questionnements identitaires qui l’ont traversé, de désir, de Paris et du monde de la nuit… Retrouvez-le le 28 novembre au Point Éphémère pour sa Release Party !

C’est au tour de Klotilde de nous faire rêver en racontant ses soirées jeux de sociétés.

Et on enchaîne avec l’incroyable Philippe, fier de nous étonner toujours autant avec « se saucissonner ».

Nous recevons ensuite le chanteur Ahmed Soultan, véritable star en Afrique, qui vient nous parler de son album « Music has no Boundaries« . Très novateur, Ahmed Soultan revient sur la création du style qu’il a nommé « Afrobian ». Nous évoquons son parcours et ses collaborations, entre autre avec Ne-Yo. Il nous fait également découvrir son titre « Wonder » qu’on pourra entendre le 23 novembre au Café de la Danse !

Léo, quant à lui, se penche ce soir sur la célèbre plateforme Spotify qui s’attaque au podcast.

Enfin, nous accueillons le journaliste, animateur, auteur, réalisateur et même photographe Jérôme Pitorin. Nous revenons sur sa foisonnante carrière, de TF1 à M6 avec « La Nouvelle Star ». Il est depuis 2010 sur France 5 dans le magazine de voyage « Échappées Belles » diffusé tous les samedi soirs à 20h50. Pour le plus grand plaisir de Sarah, Jérôme Pitorin nous parle de son tournage au Pérou pour « Échappées Belles », voyage que nous pourrons découvrir courant décembre.

C’est donc naturellement que Mathilde clôture cette émission en réveillant son âme d’aventurière pour parler voyage à nouveau.

Pour nous suivre:

➡ Facebook

➡ Twitter