À la uneActualitéCultureSéries Tv

Good Doctor : les premiers épisodes de la saison 4 évoqueront le Covid-19

Comme l’avaient également annoncé Grey’s Anatomy et The Resident, la production de Good Doctor a décidé d’axer l’intrigue de sa nouvelle saison sur la pandémie de coronavirus.

Aucune série médicale ne devrait y échapper. Après Grey’s Anatomy et The Resident, la série de TF1 Good Doctor va elle aussi intégrer l’épidémie de coronavirus dans l’intrigue de sa nouvelle saison. Le tournage de la saison 4 est censé redémarrer la semaine prochaine après une coupure due à la crise sanitaire, pour être diffusé à l’automne aux Etats-Unis. Et selon le site américain TV Line, ce nouveau chapitre s’ouvrira avec un double épisode qui portera sur la crise liée au Covid-19.

Un virus déjà présent dans la série

La série portée par Freddie Highmore, dont la saison 3 est attendue bientôt sur TF1, n’est pas franchement étrangère à ce sujet puisqu’il était déjà question d’un virus mortel lors de sa deuxième saison. La réalité a cette fois-ci rattrapé les médecins du St Bonaventura. Après ces choix narratifs pour trois shows hospitaliers majeurs, on attend désormais de voir si New Amsterdam suivra le mouvement. La crise sanitaire aura indéniablement un impact sur le contenu de nos séries, et forcément, les séries hospitalières seront en première ligne.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédiasMusique

The Voice - Alphonse : "J'aime les artistes libres"

ActualitéVoyages

City Break : que faire à Milan pour le week-end ?

ActualitéFootSport

"Giroud" : 4 anecdotes que vous allez découvrir sur Olivier Giroud dans le documentaire de Canal +

À la uneCinémaCulture

Festival de Cannes : suivez la cérémonie de clôture en direct

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux