À la uneBrèvesInternational

Google vous indiquera si votre destination de vacances nécessite une quarantaine

Google met au point une fonctionnalité pour vous indiquer si votre destination nécessite une quarantaine. Une alerte sera reçue par mail pour être informé des conditions sanitaires dans le pays.

La France va bientôt commencer à appliquer le calendrier de déconfinement. Dans le reste du monde chaque pays avance à son allure. C’est pour ça que Google propose une nouvelle fonctionnalité pour tous ceux qui désirent voyager. Le principe est simple. Vous recevrez une alerte pour savoir si vous devez vous mettre en quarantaine à l’arrivée sur le pays. Cela facilitera grandement les projets de voyages de beaucoup de personnes.

Google a pris cette décision suite à de nombreuses recherches liées aux voyages observées récemment. Et il semblerait que nombre d’entre elles aient un rapport avec des inquiétudes sur les restrictions sanitaires.

Une fois la destination choisit, Google enverra une alerte. Elle indiquera si le pays impose une quarantaine à l’arrivée sur le territoire. Il sera également possible de connaître la durée de la quarantaine et si un test PCR négatif est nécessaire. Autre fonctionnalité : la possibilité de créer une alerte par mail. Celle-ci permettra de connaître la situation en temps et en heure dans le pays. Google enverra aussi un e-mail en cas de changements des décisions quant à l’accueil des étrangers sur le territoire.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéFrance

Dès septembre, des salariés sans pass sanitaire pourront être licenciés

À la uneSport

Avec AEW Dynamite Fyter Fest, le catch rime avec succès et fraîcheur

À la uneActualitéSéries Tv

Netflix dévoile un nouveau teaser pour la saison 5 de ‘La Casa de Papel’

À la uneActualitéInternational

Allemagne : explosion d’un site chimique, plusieurs employés blessés

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux