EquitationSport

Les dresseurs se donnent rendez-vous lors du Grand Régional au Haras de Jardy !

Le Haras de Jardy organise de nombreuses compétitions toute l’année. Du 3 au 5 juin, les cavaliers de la région viendront s’affronter lors d’un concours de dressage.

Avis aux amateurs, le Haras de Jardy – dans les Hauts de Seine – accueille cette année encore le Grand Régional de dressage du 3 au 5 juin prochain. Plus de 750 couples sont attendus pour cette compétition qui réunira tous les niveaux d’épreuves. Professionnel, amateur, club et poney; il y en aura pour tout le monde.

Après trois jours d’épreuves, la rencontre prendra fin avec le Grand Prix pro Elite, dimanche 4 juin à 15h30. Sept couples s’affronteront lors de cette épreuve. Entre Pierre Subileau et son partenaire Tonique de Massa, Marc Brule et Whisper, Coralie Galoy et Willem, Olivier d’Ythurbide et Satiago V, Alix Sénéchal et Serafina, Betrant Conrad et Toomuch de Lauture et enfin Alix Van Den Berghe accompagnée de son cheval Ulan, la compétition s’annonce serrée.

Cet évènement ouvre par ailleurs le début d’une saison estivale chargée pour le Haras de Jardy. En effet, de nombreuses compétitions seront organisées pendant les mois de juin et juillet, avec tout d’abord les championnats de France de Horse Ball, du 16 au 18 juin, l’amateur team, du 30 juin au 2 juillet et enfin le Jardy Eventing Show, du 14 au 17 juillet.

Retrouvez les horaires et l’ensemble des informations sur le site du haras de Jardy

 

Related posts
À la uneSport

WRC - Sébastien Loeb victorieux au Rallye Monte-Carlo

À la uneFranceSportSports d'hiver

10 règles à suivre pour skier en toute sécurité

À la uneSport

WWE - Lita dans le Royal Rumble match féminin : nostalgie d’un soir ou retour triomphal ?

À la uneActualitéSport

Après l’Open d’Australie, Novak Djokovic risque-t-il de louper Roland-Garros ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux