A LA UNEFrance

Grèves du 19 janvier : elle rate son seul train à cause de BFM

C’est l’image virale de la journée : répondant gentiment à BFM sur la grève, une dame voit son seul train partir devant elle !

Entre 1 et 2 millions de gens dans les rues contre la réforme des retraites et énormément de grévistes, notamment à la SNCF. Autant dire que trouver un train le matin pouvait relever du miracle. Et les journalistes des chaînes infos aiment donc interviewer les usagers. Cette petite dame s’en souviendra : elle s’est levée tôt pour avoir un train mais répond gentiment à la journaliste de BFM quand soudain : « Oulala, le train est en train de partir ! Mince !”, poursuit alors notre consœur. “Mince, j’ai perdu le train” répond la dame qui, après coup, poursuit l’interview !!

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNEMédiasSport

Coupe du monde 2026 : Justin Bieber, Madonna, Shakira, BTS et Burna Boy en concert à l'image du Super Bowl pour la mi-temps

A LA UNEMédias

Qui est Sand Wish, le sosie de Mr Bean qui cartonne sur les réseaux ?

A LA UNESéries Tv

"The White Lotus" : pourquoi les accusations de "plagiat" de DNA n'ont pas de sens ?

A LA UNECinéma

Avengers Doomsday : quelle serait l'histoire du film ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux