EmissionsLe Grand N’importe Quoi

Guillaume Baron Tissot fait son come back dans Le Grand N’importe Quoi #83

Guillaume Baron Tissot

Fin de semaine, fatigué et envie d’être en week-end ? Le Grand N’importe Quoi retourne ta soirée avec le retour de Guillaume Baron Tissot dans l’émission ! #GBT

Comme chaque jeudi de 21h à 23h, Louis et sa bande de chroniqueurs te font un tour de l’actu pas comme les autres accompagnés pour l’occasion d’une légende dans le monde du LGNQ !

L’ancien chroniqueur Martin Decas sera également parmi nous ! La pression monte entre Louis et Guillaume à propos de la place d’animateur, qui finira par l’emporter?

 

Mais ce n’est pas tout ! Dans cette émission on a fait gagner deux places pour la finale du Campus Comedy Tour ! Au programme, les 5 jeunes talents élus les plus drôles de France et la crème de l’humour. Cette année, le Campus Comedy Tour soutient l’association ZUPdeCO qui lutte contre l’échec scolaire. Ensemble, aidons la jeune génération !

Il y aura quoi d’autre dans l’émission?

> Le coup de coeur des chroniqueurs: on vous parle de ce qui nous a plu, ce qui nous a fait kiffer, ce qui nous a surpris et surtout on explique pourquoi on a envie de le partager avec vous.

> On vous a préparé une petite revue de presse avec toujours plus d’actus WTF. Entre le bar à jeux de société, le DJ muezzin, le tir sur Tortue Ninja et le cambriolage de cantine, l’actu a été chargée cette semaine !

Mais c’est pas tout, dans la famille “ivre, il…”, nous avons se mettre des poissons dans l’anus ou se battre au couteau avec un pote !

> Le Grand Débat vu par Dabo c’est délicieux, plein d’humour fin et léger, et c’est dans le #dabohebdo

> Pico qui déménage, c’est un sacré remue-ménage sur RadioVL dans #picofaitsonshow

> EXCLU cette semaine dans LGNQ #83, les chroniqueurs ont pondu un rap contenders de qualité arbitré par Guillaume Baron Tissot, et ça envoie du lourd #thuglife

> Michel a et son canular ont encore fait un tabac dans les studios : Michel a des problèmes de box internet et en fait voir de toutes les couleurs à son interlocuteur… #canulardemichel

Comme d’habitude, il y a d’autres surprises dans l’émission.. et des punchlines insolites, parce que dans Le Grand N’importe Quoi, on ne s’arrête jamais !

Allez, on se retrouve jeudi prochain les amis !

Guillaume Baron Tissot

Guillaume Baron Tissot et Martin Decas avec l’équipe du LGNQ

#LGNQ est sur les réseaux sociaux : Facebook | Twitter

Toutes nos émissions en replay : Le Grand N’importe Quoi

Related posts
À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #57

EmissionsLe Sporting Club

Alizée Agier, invitée du Sporting Club #265

EmissionsHyperLink

TiTavion, invité de HyperLink #2

EmissionsPunch

Théodore Bonnet et Kito | PUNCH #2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux