La collection de Gwen Stefani pour Urban Decay est enfin disponible en exclusivité chez Sephora, en magasin et sur l’e-shop de l’enseigne !

Après le succès d’une première collaboration entre la marque de cosmétiques et la chanteuse, qui avait dévoilé une palette d’ombres à paupières en octobre dernier, une collection complète a été créée pour le printemps 2016.

La nouvelle ligne, disponible depuis début février chez Sephora contient des rouges à lèvres, des crayons à lèvres ainsi que des produits pour le teint et pour les sourcils : Gwen Stefani a complété cette collection capsule avec huit teintes de rouges à lèvres inédites,six couleurs de crayons à lèvres waterproof. Idéal pour reproduire la bouche de rêve de la star, qui en a fait sa signature beauté. La gamme offre un large choix de coloris, allant du vermillon au coquelicot en passant par le rose fuschia.  Tout le monde y trouvera son bonheur.

Pour finir, la « Brow Box » sera parfaite pour dessiner ses sourcils, avec des accessoires adaptés, tandis que la palette dédiée au teint vous proposera un illuminateur de teint, des poudres bronzantes, ainsi que six teintes de blush, pour toutes les carnations.

A savoir : Gwen Stefani s’est inspirée de ses propres chansons pour nommer chaque teinte de ses fards à paupières (Serious, Zone, ou encore Bathwater…) A vous de retrouver les références !

A lire aussi : Adoptez le Juicy Shaker de Lancôme !