À la uneActualitéEquitationFranceHigh Tech

Équitation : la nouvelle application “h-pitchhh” sera lancée lors du Saut Hermès

À l’occasion du prochain Saut Hermès qui aura lieu les 16, 17 et 18 mars prochains au Grand Palais, la marque de luxe Hermès lancera une application pour jouer au lancer de fer à cheval sur smartphone.

Jouer au cowboy sur smartphone

La neuvième édition de la compétition équestre Saut Hermès se déroulera sous le thème “à vous de jouer”. Pour ce faire, Hermès a décidé de lancer une application de lancer de fer à cheval (Horseshoe Pitching), l’un des jeux d’adresse les plus anciens au monde. L’application sera téléchargeable toute l’année 2018 sur l’App Store et Google Play. H-pitchhh est aussi un jeu live dans lequel on peut mettre au défi ses amis connectés.

Cinq mondes différents

Du bout du doigt ou d’un mouvement du bras «grandeur nature», le joueur oriente et lance le fer en direction du piquet. Plus il s’en approche, jusqu’à l’encercler, plus il gagne
des points lui permettant d’accéder au niveau supérieur. Il passe ainsi d’un univers à un autre, évoluant dans cinq mondes différents : une immersion dans un espace aquatique et ludique, une montée des escaliers du 24 Faubourg Saint-Honoré (adresse de la boutique Hermès à Paris) etc. De plus, chacun est illustré par un thème musical différent : hip hop au calypso en passant par l’électro ou le rock.

Lancer de fer à cheval grandeur nature

Durant les trois jours de la compétition, le public pourra également jouer au fer à cheval sur une vraie piste de jeu installée dans les galeries du Grand Palais. Elle sera équipée de son piquet et de fers à cheval. Par ailleurs, des stations digitales permettront également
aux joueurs de tenter leur chance.

Related posts
À la uneActualitéFranceInternationalPolitique

G7 : Le dispositif sécuritaire de Christophe Castaner attendu au tournant

À la uneActualitéFranceSexeSociété

Notre Top 5 des applications de rencontre

À la uneCinémaCultureFemmesFranceSexeSociété

 « Une fille facile » : un conte d’été amoral de Rebecca Zlotowski avec Zahia Dehar

À la uneActualitéEconomieFootFranceSport

Feu vert pour le rachat de l'OGC Nice !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux