À la uneActualitéCultureMusique

Le DJ Damien N-Drix est la révélation de 2018

Élu “Révélation de l’année” par DJ MAG France, Damien N-Drix est un DJ qui a connu une ascension fulgurante depuis 2015. Retour sur son parcours et son actualité.

DJ et producteur originaire du sud de la France, DJ a commencé à se faire connaître dans la région de Marseille.

Aujourd’hui considéré comme une valeur montante de la scène électro française, il a été consacré par le magazine DJ MAG: il fait partie des nommés pour la catégorie “Révélation de l’année”. Il a ensuite été classé sixième par le site beatstats.com de la catégorie Electro House, avec Jauz, Afrojack, Tiesto, et Steve Aoki. Classé en très bonne position dans les divers autres palmarès, il s’est assuré une place de choix sur les plus grosses scènes françaises et internationales, à travers l’Europe mais aussi au Maroc, aux Etats-Unis, en Chine, en Thaïlande ou encore aux Philippines.

À lire aussi : Une semaine, un artiste : Kendrick Lamar

Damin N-Drix est un adepte de l’électro et de la trap music, mais n’hésite pas à innover et y allie de la bass house afin de proposer des morceaux qui le représentent et qui lui sont propres.

Il s’est fait connaître grâce à des morceaux originaux comme “Stacks”, “Click” ou encore “Pusha”, signés sur des labels reconnus internationaux, mais aussi pour des remixes de Felix Jaehn ou de Tujamo.

En juin 2017, il a finalement intégré le label néerlandais mondialement connu Spinnin Records. La sortie de son morceau “Let It Ring” lui permettra d’être classé n°1 Beatport pendant plusieurs semaines et de dépasser le million de streamings sur Spotify. Il a été rapidement soutenu par les plus grands : David Guetta, ou encore DJ Snake.

Related posts
À la uneCultureFranceSociété

Les Cœurs Doubles (2/4) : Ce pays loin des yeux, mais près des cœurs

À la uneActualitéArtCultureInternationalMusique

LP : Même dans l’intimité, on m’appelle LP!

À la uneSport

[INTERVIEW] Jeff Hardy, le guerrier aux cheveux arc-en-ciel bientôt Willow the Wisp chez WWE ?

À la uneFootInternationalSport

Les LGBT seront en sécurité à la Coupe du Monde mais le Qatar fixe certaines limites

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux