À la uneActualitéCultureMusique

Hamza : le Sauce God revient pour noël ?

Après nous avoir conquis cette année avec son album Paradise, Hamza ne semble pas en avoir fini avec nous. En effet, selon ses réseaux sociaux, le New Mickael Jackson serait en train de nous teaser Santa Sauce 2.

6 projets (mixtapes et EP) et 1 album studio “Paradise”, voilà le Palmarès du jeune rappeur et beatmaker belge. Artiste depuis 2013, Hamza est de ceux qui ont emmener un style particulier d’entrée de jeu. Après s’être fait remarquer en 2015 avec sa mixtape H-24 et notamment le morceau La Sauce, Hamza n’a pas cessé de surprendre. En mélangeant mélodies RnB, instrus trap toujours très bien produites et influences américaines, Hamza est un ovni du rap francophone. Grâce à sa mixtape 1994, Hamza s’est fait connaître du grand public sans pour autant arrêter d’évoluer.

1994 fut le projet de révélation, extrêmement bien produit ce projet est un sans faute. Il s’en servira comme carte de visite, en effet la mixtape permet de montrer sa versatilité. On se rappelle de l’excellent Vibes (son estival) ou encore de Jodeci Mob (trap pure et efficace).

Mixtapes : H-24, Zombie Life, Santa Sauce, 1994
Album : Paradise (Deluxe)

En 2016, le 24 décembre Hamza présentait la mixtape gratuite Santa Sauce. 12 morceaux, produit par lui même, Nico Bellagio et Myth Syzer. Le 11 novembre dernier, Hamza tweetait un bonhomme de neige, ce qui n’a pas manqué d’affoler ses fans comprenant directement la référence. Ce samedi, sur Instagram l’artiste poste une série de 3 photos avec Ho ! Ho ! Ho ! en légende.

Le code des couleurs des photos reprend également celui de la cover de la mixtape de 2016. Entre rouge et noir, Hamza annonce une suite à sa mixtape de noël. Nous saurons donc, le 24 décembre si la promesse de l’artiste belge sera tenue.

Pour découvrir l’univers musical de Hamza je vous conseille ces 10 chansons :

À lire également :

About author

Pasinato Pablo Journaliste Culturel VL Média
Related posts
À la uneActualitéArt / Expo

La photographie qui a changé notre compréhension du SIDA

À la uneCultureFranceSéries Tv

"Carrément craignos" : la nouvelle série de Jean-Pascal Zadi débarque sur France.Tv

À la uneSéries Tv

Les mystérieuses cités d'or bientôt en spectacle musical au Théâtre des Variétés

À la uneFrance

Direct | Marseille : un homme armé d'un couteau interpellé près d'une école juive

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
NAZCA, le groupe Lyonnais de rock folk qui monte