À la uneBrèvesSéries Tv

Hawaii Five-0 : la saison 10 est la dernière

Alors que la saison 10 de Hawaii Five-0 bat son plein, on apprend que cette saison sera la dernière de la série qui se conclura donc en avril prochain.

Le 3 avril 2020. Notez bien cette date, ce sera celle du final de Hawaii Five-0 sur CBS. La série s’achèvera alors avec un double épisode 2 heures. On sentait bien que la série approchait de sa fin, l’an passé son héros Alex O’Loughlin ayant manifester son envie d’arrêter. C’est donc avec 2 saisons de moins que la série originale (1968-1980) que les aventures de 5.0 vont se terminer.

«Partout où je vais sur cette planète, dans toutes les langues, je suis McGarrett pour tous ces gens. Ce que nous avons fait, ce que nous avons accompli, c’est extraordinaire. Je ne peux pas vraiment mettre de mots pour exprimer mon niveau de gratitude. Je suis juste content d’avoir fait partie de ça, une partie de l’histoire, et ça va me manquer. Et pour les fans, je ne sais pas comment vous remercier. Merci de nous suivre comme vous l’avez fait. Vous allez me manquer. Aloha” (Alex O’Loughlin)

La série s’arrête alors qu’elle continue de très bien fonctionner sur CBS avec plus de 7 millions de téléspectateurs.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

L'intégrale de The Killing sur Arte tout l'été et sur ARTE.TV pendant 9 mois

À la uneRégions

La Maison Moulin vous accueillera avec plaisir

À la uneRégions

La Villa : un restaurant idéal pour un repas avec vue sur la mer

À la uneRégions

La boulangerie Le Régal pour combler vos petits creux

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux