BrèvesSéries Tv

HBO commande officiellement le film Deadwood

Fera ou fera pas ? Ce fut longtemps la question à propos de la production d’un film Deadwood pour HBO. Mais le chaîne a annoncé aujourd’hui avoir commandé ce film dont la production commencera à l’automne.

C’est lors du Television Critics Assoc. summer press tour que le Président de HBO, Casey Bloys, a officialisé la commande du film Deadwood dont la production et le tournage vont démarrer à l’automne : “Cela a été un cauchemar en terme de logistique de faire en sorte que tout le calendrier des membres de la distribution soit aligné, mais nous y sommes parvenus“. Il avait ajouté plus tôt : “La seule chose qui me préoccupait était que je voulais un script qui se suffirait [pour les fans de Deadwood et les non-fans] “, a-t-il dit. “[Le créateur de la série] David [Milch] a tout donné sur ce point. Je pense que c’est un script formidable.

À la fin des années 1870, la petite ville de Deadwood, située dans le Dakota du Sud, est devenue un endroit sans foi ni loi où se retrouvent tous ceux que la fièvre de l’or a attirés dans les Black Hills. On y croise plusieurs personnalités historiques, telles que Wild Bill Hickok, Calamity Jane, Seth Bullock, Al Swearengen et Wyatt Earp.

Deadwood est l’un des meilleurs westerns de la télévision et la série a eu droit à 3 saisons avant d’être annulée.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCultureSéries Tv

L’été où je suis devenue jolie : quelle saga de livres est derrière la série de l’été d’Amazon ?

À la uneSéries Tv

Convention "Demain nous appartient" : quels acteurs seront présents ?

MusiqueSéries Tv

Ylo : après Hélène et Elsa Esnoult, la nouvelle chanteuse maison de JLA

À la uneSéries Tv

La série Real Humans de retour sur Arte

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux