À la uneSéries Tv

HBO travaillerait sur un reboot de sa série True Blood

On n’est plus étonné de voir un reboot arriver, la question est plutôt “quand”. C’est désormais True Blood qui serait en passe de revenir avec le retour d’Alan Ball.

C’est une information révélée par nos confrères de TV LINE : HBO plancherait sur un reboot de sa série à succès True Blood. C’est le créateur de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa (très occupé aussi par un reboot de Pretty Little Liars), qui serait le showrunner de cette nouvelle version et Alan Ball reviendrait aussi mais en qualité de producteur exécutif de la série.

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme…

True Blood ne s’est pas arrêté il y a longtemps, elle a démarré en 2008 jusqu’en 2014 pour un total de 7 saisons, réunissant (et révélant) Anna Paquin, mais aussi Stephen Moyer ou encore Alexander Skarsgård. Le génial générique de la série est quand à lui interprété par Jace Everett.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBeauté

Découvrez la nouvelle collection Noël de Lush

À la uneBuzz

Eric Zemmour pointe des journalistes avec une arme

À la uneSéries Tv

Léo Mattéi : une nouvelle brigade pour la saison 9

À la uneHigh TechSéries Tv

Netflix change sa manière de donner les audiences

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux