Hélène Degy revient plus longuement dans La loi des séries pour évoquer son parcours et notamment son expérience dans la série Un si grand soleil.

Nous l’avions rapidement reçu il y a quelques semaines mais nous tenions à ce qu’elle vienne de nouveau. Hélène Degy, que vous avez aimé dans Un si grand soleil, revient avec nous sur son parcours, dans les pièces La peur ou Le collectionneur, et bien entendu dans le soap à succès de France 2.

A ses côtés, nous mettons en avant la troupe de la pièce La caverne des Trolls, mise en scène par Mélanie Belamy avec Krystel Garcia (aussi chorégraphe du spectacle), Nicolas Desnoues et Alexi Ridgway, tous les 4 sont en studio avec nous dans la seconde partie de l’émission. 

Dans une contrée lointaine… Margarete, la fille du fermier, va se marier. Jorik, un jeune lutin d’à peine cent ans souhaite lui offrir le plus beau des présents. Une légende raconte qu’un collier de cristal serait caché dans la forêt des griffes d’Acier, bien gardé par un groupe de trolls. Jorik veut aller chercher ce collier mais son père le retient. Le danger est bien trop grand…
Et vous, jeunes aventuriers, jusqu’où iriez-vous par amitié ?

Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici