BrèvesSéries Tv

NCIS LA : le tandem de JAG se reforme pour la série

Le final de la saison 10 de NCIS LA promet d’être d’anthologie : les deux héros de la série JAG vont reprendre leur rôle respectif pour une réunion exceptionnelle.

Faut-il en rire ou en pleurer ? A vous de décider … Mais le final de la saison 10 de NCIS LA promet d’être mémorable puisqu’il verra le retour des deux héros de JAG, série des années 90. Mais pourquoi est-ce un événement ?

A l’origine, il y a le créateur culte de séries Donald P. Bellisario (à qui l’on doit Magnum ou Code Quantum) qui décide de lancer une série sur des avocats défendant les marines américains. Ce sera JAG, dont les deux héros sont David James Elliot et Catherine Bell. En 2003, CBS lance un spin off de JAG qui s’appelle … NCIS qui elle même aura son spin off NCIS LA. La boucle est donc bouclée.

C’est d’abord Elliot qui a accepté de reprendre son rôle et c’est aujourd’hui que l’on a appris que Catherine Bell acceptait aussi.

Pour mémoire, JAG dura 10 saisons et plus de 220 épisodes. Mais en pleine vague de revivals, qu’adviendra-t-il si cet épisode est un succès ? Le spin off du spin off pourrait-il ramener à la vie la série d’origine ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Paule Emanuele (Minas / La Reine de Cœur) | La loi des séries #641

À la uneSéries Tv

Trois séries à voir ... sur Paramount+

La Loi des Séries 📺Séries Tv

ReuSSS (10x20 minutes - Slash) | La loi des séries #640

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... Gangs of London (saison 2) signe un retour explosif

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux