À la uneCinémaMusique

“Hold my hand” : qui va chanter la chanson phare de Top Gun avec Tom Cruise ?

Après des mois de report en raison de la crise sanitaire, la suite de Top Gun arrive dans les salles le 25 mai (et au Festival de Cannes juste avant) avec “Hold my hand” comme chanson du film.

Cette fois c’est la bonne ! Reportée maintes fois en raison de la crise sanitaire, Top Gun Maverick déboule dans les salles de cinéma le 25 mai prochain après une escale à Cannes. Et pour faire plaisir aux fans, c’est Lady Gaga qui va chanter “Hold my hand”, la chanson phare du film. Alors que la chanson ne sera dévoilée que dans 5 jours un peu partout, la chanteuse a dévoilé hier sur ses réseaux le visuel du single, accompagnée d’un mot pour ses fans !

Quand j’ai écrit cette chanson pour Top Gun: Maverick, je n’avais pas réalisé les multiples couches qu’elle couvrait à travers le cœur du film, ma propre psyché et la nature du monde dans lequel nous vivons. J’ai travaillé dessus pendant des années, la perfectionnant, essayant de la faire nôtre. Je voulais faire de la musique une chanson où nous partageons notre profond besoin à la fois d’être compris et d’essayer de nous comprendre – un désir d’être proche quand nous nous sentons si loin et une capacité à célébrer les héros de la vie.
Je suis très reconnaissante envers Tom, Hans et Joe pour cette opportunité, et ce fut une belle expérience de travailler avec eux. BloodPop, Ben Rice, moi-même et tous ceux qui ont travaillé dessus sommes très excités de la partager avec vous. Cette chanson est une lettre d’amour au monde pendant et après une période très difficile. Je voulais vous la faire écouter depuis si longtemps. Et je suis tellement excitée de vous la faire découvrir le 3 mai. “Hold My Hand.”

Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick” Mitchell (Tom Cruise) continue à repousser ses limites en tant que pilote d’essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler.
Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n’aurait jamais imaginée.
Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw (Miles Teller), le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands sacrifices.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFranceInsolite

Des glaces pour chiens dans un restaurant du Var ?

À la uneInternational

Quels sont les autres pays à attendre leur entrée dans l’Union Européenne ?

À la uneFrancePolitique

Quand devrait être annoncé le nouveau gouvernement Borne ?

À la uneCultureInternationalLittératureSéries Tv

IVG aux Etats-Unis : pourquoi reparle-t-on beaucoup du livre et de la série The Handmaid’s Tale ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux