À la uneActualitéSéries Tv

Hot Ones : tout sur la nouvelle émission de Kyan Khojandi

Connaissez-vous l’émission américaine Hot Ones ? Si non, pas de panique, la version française est disponible depuis le 11 avril sur Canal + et YouTube. On vous débrief la nouvelle émission animée pas Kyan Khojandi !

« Hot Ones »

Le concept est américain et le principe est simple : des personnalités viennent sur le plateau, répondent à 10 questions en mangeant. Les mets qui leurs sont préparés sont accompagnés de 10 sauces qui vont de 1700 à plus de 1 million sur l’échelle de Scoville (échelle de mesure d’intensité du piment). Le but du jeu ? Libérer l’endorphine et faire tomber les barrière des stars pour avoir des discussions drôles et décomplexées. « Hot Ones » a reçu des dizaines de stars internationales, Natalie Portman, Scarlett Johansson, Tom Holland ou encore Billie Eilish se sont prêté au jeu.

À la française

Canal + et studio Bagel se réapproprient le concept pour en faire une version Française. Aux commandes de l’émission, Kyan Khojandi, l’humoriste grand habitué de la maison Canal + ! Durant la demi heure d’émission, Kyan reçoit des personnalités et leur pose des questions sur leurs actualité, leurs derniers projet, sur leur façon de penser…au fur et à mesure des questions les invités se lâchent !

Le premier épisode de « Hote ones » est sorti lundi 11 avril, il est disponible sur la chaine YouTube Studio Bagel et également sur Canal +.

Pour le premier épisode de la série, Kyan Khojandi reçoit un autre habitué de canal + : Jonathan Cohën. Entre annonces, rires et piments ; vous n’allez pas être déçu ! 7 épisodes sont encore attendus.

À lire aussi : 10 attractions emblématiques de Disneyland Paris

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCulture

C'est quoi "Submersion", le carton surprise de Netflix ?

À la uneHigh TechInternational

Ce que les gens ont le plus cherché en 2025 sur Google

ActualitéFranceInternational

10 évènements les plus attendus en 2026

ActualitéSanté

Comment récupérer des repas trop lourds des fêtes ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux