À la uneActualitéSéries Tv

Hot Ones : tout sur la nouvelle émission de Kyan Khojandi

Connaissez-vous l’émission américaine Hot Ones ? Si non, pas de panique, la version française est disponible depuis le 11 avril sur Canal + et YouTube. On vous débrief la nouvelle émission animée pas Kyan Khojandi !

« Hot Ones »

Le concept est américain et le principe est simple : des personnalités viennent sur le plateau, répondent à 10 questions en mangeant. Les mets qui leurs sont préparés sont accompagnés de 10 sauces qui vont de 1700 à plus de 1 million sur l’échelle de Scoville (échelle de mesure d’intensité du piment). Le but du jeu ? Libérer l’endorphine et faire tomber les barrière des stars pour avoir des discussions drôles et décomplexées. « Hot Ones » a reçu des dizaines de stars internationales, Natalie Portman, Scarlett Johansson, Tom Holland ou encore Billie Eilish se sont prêté au jeu.

À la française

Canal + et studio Bagel se réapproprient le concept pour en faire une version Française. Aux commandes de l’émission, Kyan Khojandi, l’humoriste grand habitué de la maison Canal + ! Durant la demi heure d’émission, Kyan reçoit des personnalités et leur pose des questions sur leurs actualité, leurs derniers projet, sur leur façon de penser…au fur et à mesure des questions les invités se lâchent !

Le premier épisode de « Hote ones » est sorti lundi 11 avril, il est disponible sur la chaine YouTube Studio Bagel et également sur Canal +.

Pour le premier épisode de la série, Kyan Khojandi reçoit un autre habitué de canal + : Jonathan Cohën. Entre annonces, rires et piments ; vous n’allez pas être déçu ! 7 épisodes sont encore attendus.

À lire aussi : 10 attractions emblématiques de Disneyland Paris

About author

Journaliste
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

ReuSSS (10x20 minutes - Slash) | La loi des séries #640

À la uneMode

C'est quoi le Chalet de l'Hôtel Mahfouf qui ouvre le 2 décembre ?

À la uneFaits DiversInternational

Qui était Issei Sagawa "le cannibale japonais" qui vient de mourir à 73 ans ?

À la uneCinémaPop & Geek

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Adam Warlock pointe le bout de son nez dans la bande annonce

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux