À la uneActualitéInsolite

Il oublie sa boule de pétanque dans le barbecue et meurt tragiquement

barbecue

Jeudi à Boulou, les pompiers des Pyrénées-Orientales n’ont pas pu éviter un drame domestique. Un homme de 31 ans a été tué dans l’explosion d’une boule de pétanque oubliée dans un barbecue.

Il était en train de faire un simple barbecue, et rien ne laissait présager l’incident dramatique qui allait se jouer. À Boulou, petit village non loinde Perpignan ou même d’Argeles-sur-Mer, un homme de 31 a été mortellement blessé par une boule de pétanque.

Un oubli

Les pompiers ont dévoilé les premiers éléments. Alors qu’il profitait du beau temps dans son jardin en faisant des grillades, une boule de pétanque a explosé. Chauffée à blanc, elle avait été oubliée dans le foyer. Le jeune homme, dont le pronostic vital était dès lors engagé, n’a pas pu être ranimé par le SAMU.

Prise en charge

Lors de l’incident plusieurs personnes étaient sur place : trois enfants de 8 à 10 mais également la mère de la victime. La famille invitée à ce qui devait être un moment de convivialité a été évacuée à l’hôpital de Perpignan, afin d’être pris en charge psychologiquement.

 

À LIRE AUSSI… La pétanque veut se pointer pour les JO 2024

Related posts
BeautéInsolite

Les corps des célébrités les plus chers

À la uneSéries Tv

Les mystères des majorettes : la révélation Lucia Passaniti

À la uneActualitéBrèvesMédias

"Audrey & Co" : l'émission de LCI s'arrête

À la uneFranceSociété

Climatiseur mobile : lequel acheter ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux