A LA UNEDOSSIER - THEMAInsolite

Ils échangent leur enfant pour un iphone

C’est la presse locale chinoise qui nous l’apprenait vendredi dernier, un jeune couple chinois encoure des poursuites judiciaires pour avoir vendu leur fille, afin de s’acheter un… iphone.

Ils sont suspectés d’avoir publier une annonce pour proposer l’adoption de leur fillette, et d’avoir conclue une transaction. Dans leur annonce, le couple demandait 30.000 yuang soit 3600 €. Ils ont, ainsi, fait l’acquisition d’un iphone, de coûteuses chaussures de sport et autres articles.

Ils ont expliqué à la police, que le but de leur annonce, était que leur fille ait des meilleurs conditions de vie. Le couple possédant déjà un enfant.

Il faut savoir que le trafic d’enfant n’est pas rare en chine. C’est l’une des conséquences de la politique de l’enfant unique.

 

 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
A LA UNEFranceSociété

Violences de policiers : Quand et comment intervient l'IGPN ?

DOSSIER - THEMASéries Tv

5 cavaliers emblématiques dans les séries télé

A LA UNESéries Tv

"Monstre : L'histoire de Lizzie Borden" : quelle est cette étrange comptine qui raconte ses meurtres ?

A LA UNESéries Tv

JLA PLAY : la plateforme de Jean-Luc Azoulay est enfin lancée… mais son prix fait déjà grincer des dents

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux