À la uneActualitéBuzzInsoliteTendances

Incredibeard ou la barbe convertible

Transformer sa barbe en bol pour y manger des nouilles, ou en plateau pour y poser son hamburger, ses frites et son coca, voici l’amuse-temps de cet étrange phénomène.

Incredibeard (“beard” qui signifie “barbe” en anglais) est le surnom de cet homme à la barbe transformable. Isaiah Webb, de son vrai nom est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal excepté qu’il a un passe-temps pas comme les autres. Il s’amuse à transformer sa barbe et à lui en trouver des fonctions aussi loufoques qu’inimaginables. Il aime surfer sur le buzz du web en postant sur Instagram tous les lundis une photo des différentes fonctions non conventionnelles de sa barbe. Son objectif ; rendre sa barbe populaire. Et c’est réussi ! Ses vidéos ont plus de 400 000 vues, il a également collaboré avec le talentueux Marc Jacobs. Lanceraient-ils une nouvelle mode à la “hipster” pour faire entrer la barbe dans les conventions ?

On s’interroge quand même sur l’aspect hygiénique, qui n’a pas l’air de le déranger. Pour garder une si longue barbe en bon état il doit surement y avoir un gros entretien. A lui de savoir la garder et ne pas se la faire couper comme Samson – rappelez vous dans la mythologie sa longue chevelure lui donnait force et courage – ce qui lui ferait perdre sa notoriété.

Vous trouverez plus de photos sur sa page Facebook ou sur son instagram @incredibeard

Beer Pong1011083_669924299700733_1981234362_n327982d2254f11e3b0ac22000ab780a6_7

Philippine Martinez

 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneNon classéSport

Prix de Diane Longines 2021 : un cheval de Griezmann au départ

À la uneMode

Ferrari présente son premier défilé de mode

À la uneCinéma

On a vu pour vous…Hitman & Bodyguard 2

À la uneSport

Le Rétro-Running, est-ce que ça te parle ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux