À la uneActualitéCultureMédias

Indiscrétions #1 : Exclu sur la série Clem, Zemmour et les Bogdanov sur ITELE, retour de Kad et Olivier sur Canal +, fin de Midi Sport…

Chaque dimanche, Radio VL sélectionne les meilleures indiscrétions médias de la semaine pour ne rien louper de l’actualité de la télévision, de la radio, de la presse et du web.

EXCLU : Renaud Roussel dévoile son rôle dans la nouvelle saison de Clem 

Renaud Roussel (Source : téléstar)

Renaud Roussel (Source : téléstar) 

SÉRIES – Renaud Roussel tourne en ce moment la nouvelle saison de la série Clem pour TF1. Il jouera le rôle d’Alain Girouin, homme ténébreux et égocentrique patron d’une grande chaîne de restaurants.

Plus d’informations dans l’émission Réveil Médias lundi entre 8h et 9h où Renaud Roussel est invité. Pour l’écouter cliquez ici.

Canal + : Retour de Kad Merad et Olivier Barroux

TÉLÉVISION – Kad Merad et Olivier Barroux sont de retour sur Canal +, le 4 novembre à 20h55 sur Canal + dans l’émission C’KDO. “Cela fait plusieurs années qu’on rêvait, tous les deux, de se retrouver à la télé avec notre propre show. Et comme la télé on la connaît, on l‘aime et on la regarde, on s’est dit que le mieux c’était d’avoir notre propre chaîne que Canal + a accepté d’accueillir ! Et voilà CKDO !” ont déclaré Kad et Olivier sur le site de emissions-tv.com.

Eric Zemmour et les Frères Bogddanov sur ITELE

(Source: https://francais.rt.com/france/27296-zemmour--dislamophobe-numero-1)

(Source: https://francais.rt.com/france/27296-zemmour–dislamophobe-numero-1)

TÉLÉVISION – Selon les Jours, Vincent Bolloré réfléchit au retour d’Eric Zemmour pour un débat sur l’actualité et à l’arrivée des frères Bogdanov pour une émission scientifique sur la nouvelle grille d’ITELE baptisée CNEWS. Ces arrivées si elles se confirment risquent de faire couler beaucoup d’encre.

Des affaires personnelles de grévistes d’ITELE mis à la poubelle

TÉLÉVISION – Lors de travaux dans les locaux d’ITELE pour permettre l’arrivée des salariés de Direct Matin dans le même bâtiment, des effets personnels des salariés grévistes d’ITELE ont été mis à la poubelle. De nombreux internautes ont réagi sur Twitter. La direction du groupe Canal + a prétexté une erreur des déménageurs.

Facebook autorise la publication de photographies de seins

WEB – Facebook va autoriser la publication de photographies de seins sur le réseau social. Jusqu’à présent les photographies dévoilant un sein étaient censurées par les modérateurs du géant américain. Facebook ne permettaient aucune nudité sur ses pages.

Yann Barthès va présenter la nuit américaine pendant 7h la nuit du 8 novembre sur TMC

TÉLÉVISION – Durant la nuit du 8 novembre, Yann Barthès et son équipe seront en direct à partir de 23h30 pendant 7 heures sur TMC pour couvrir les élections américaines. L’animateur dévoilera en direct le nom du prochain président des Etats-Unis.

Canal + arrête l’émission Midi Sport faute d’audience

TÉLÉVISION – Canal + a annoncé l’arrêt à partir du 10 novembre de l’émission Midi Sport présentée par Aïda Touhiri. L’émission n’a jamais réussi à s’installer. Au départ diffusée en clair, l’émission était passée en crypté faute d’audience. Moins de 50 000 téléspectateurs regardent l’émission chaque midi.

Le journal gratuit Direct Matin caviarde une dépêche AFP citant le groupe Bolloré

PRESSE –  Les journalistes du quotidien gratuit Direct Matin, propriété de Vincent Bolloré, ont caviardé une dépêche AFP pour un article pour ne pas lier un accident de train meurtrier au groupe Bolloré.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau numéro des indiscrétions médias.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneFrance

Covid-19 : quels sont les 20 départements sous "surveillance renforcée" ?

À la uneFranceSociété

Envoyé spécial : "la nouvelle vie de Stella et d'Alex"

À la uneEnvironnementFrance

400 dauphins ont été capturés accidentellement cette année

À la uneCultureInternationalMusique

Taylor Swift attaque en justice un parc d'attraction

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux