Covid19: Arrivée de l’attestation de sortie dérogatoire en format numérique. Interdiction de l’activité physique individuelle entre 10h et 19h dans Paris. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

BrèvesSéries Tv

Ingrid Chauvin au centre de l’intrigue de l’été 2018 de Demain nous appartient

L’été approche et les rumeurs vont bon train concernant l’intrigue qui va occuper Demain nous appartient en juillet et août. Invité de La loi des séries, Eric Fuhrer, auteur sur la série, nous révèle qu’Ingrid Chauvin y aura une position centrale.

Demain nous appartient, saga de l’été de TF1 ? C’est la rumeur qui circule depuis quelques jours sur le net. Pour fêter son premier anniversaire (le 17 juillet 2018), la série referait comme l’an passé et se transformerait en saga de l’été quotidienne. Les rumeurs parlent même d’une intrigue unique pour muscler les épisodes de l’été. Invité de La loi des séries sur VL, Eric Fuhrer, auteur sur la série, nous en dit plus : “Une grande intrigue unique, on ne peut pas dire ça comme ça. Mais plutôt une grande histoire avec Ingrid Chauvin durant laquelle on va en apprendre plus sur sa jeunesse“.


A écouter aussi : Spéciale Demain nous appartient | La loi des séries #168


Autre challenge pour les deux feuilletons quotidiens, Demain nous appartient et Plus belle la vie : l’arrivée du feuilleton de France 2: “On se prépare pour l’arrivée de Grand Soleil à la rentrée” nous confie Pauline Rocafull (auteure sur Plus belle la vie).

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries à 100% : La playlist Supercopter | La loi des séries #394

À la uneCinémaSéries Tv

Disparition de Honor Blackman à 94 ans (Goldfinger)

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Freud troque la psychanalyse contre l'horreur ésotérique

À la uneSéries Tv

VIDEO | Demain c'est confinement, quand 4 comédiens de DNA se retrouvent pour tourner ... ou presque

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux