Covid19: Conférence de presse d’Edouard Philippe sur la stratégie contre le Covid19. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

ActualitéBrèvesSport

Insolite : Christopher Froome se fait plaquer au sol par un gendarme

Lors de sa descente vers son hôtel après l’étape de mercredi, Christopher Froome s’est fait mettre au sol par un gendarme qui ne l’avait pas reconnu.

Christopher Froome, quadruple vainqueur du Tour de France, ne devrait pas remporter son 5eme titre sauf surprise ou défaillance de son coéquipier Geraint Thomas. A 4 étapes de la fin de la Grand Boucle, le Britannique pourrait même ne pas finir sur le podium puisqu’il ne compte que 16 secondes sur Peros Roglic et 1 minute sur Nairo Quintana, respectivement 4eme et 5eme au classement général.

A l’occasion de la 17eme étape entre Bagnères-de-Luchon et Saint-Lary-Soulan, Chris Froome semble avoir définitivement perdu le Tour de France en ne pouvant suivre son coéquipier maillot jaune dans les derniers kilomètres de la montée.

Après l’étape, Chris Froome regagne le bus Sky, comme après chaque étape. A pied, vélo à la main et vêtu d’un k-way, le coureur se fait plaquer par un gendarme qui passait par là, ce dernier prenant Froome pour un cycliste amateur qui se baladait.

Le coureur se relève pousse une gueulante contre le gendarme et poursuit sa route, agacé par cette altercation. Ce matin, avant de prendre le départ, Froome est revenu sur cette scène surréaliste en apparaissant plus détendu que la veille.

A lire aussi : Christopher Froome, blanchi, roulera au Tour de France 2018 !

Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Locke & Key : Netflix annonce une saison 2

À la uneActualitéLittérature

Confinement : Des e-books gratuits en téléchargement

À la uneFranceMédiasSport

Interview – Christophe Licata ( Danse avec les stars)

À la uneBrèvesMédias

Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine la championne éliminée

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux