À la uneActualitéInsolite

Insolite : il filme avec son drone sa femme en train de le tromper

Aux Etats-Unis, un homme filme avec son drone sa femme en train de le tromper. La vidéo a été visionnée 10 millions de fois en une semaine sur YouTube.

Les soupçons de John, un homme venant de Pennsylvanie, concernant sa femme se sont avérés fondés. Un beau matin, il décide de filmer avec son drone son épouse sensée se rendre au travail. Puis il se rend compte que celle-ci n’emprunte pas le chemin habituel. Dans cette vidéo qui a fait le buzz sur internet, on entend John vociférer contre sa femme. Celle-ci attend en effet sur un parking que son amant vienne la chercher. “Ah tu es en train de te faire belle pour l’homme avec qui tu vas tromper ton mari !”, s’écrie-t-il encore sous le choc.

“18 p***** d’années de mariage !”

Et lorsqu’il voit l’amant arriver au volant de sa voiture et sa femme monter à bord, John sort de ses gongs. “Et voilà dix-huit ans de mariage qui s’effondrent”, s’exclame t-il, désemparé. On entend alors le malheureux mari trompé frapper la table et insulter l’homme avec qui sa femme le trompe. “Je pensais que nous étions un couple heureux. Visiblement non…”, réalise-t-il.

Deux jours plus tard, John montre la vidéo à sa femme et demande le divorce. Il lui signifie également qu’il a posté la vidéo sur internet. “On ne se remettra pas de ça. Même si je lui pardonnais, chaque fois qu’elle serait en retard quelque part ou qu’elle s’absenterait un moment, quelque part dans mon esprit, je penserai à ça”, a confié John au Daily Mail.

 

Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

She-Hulk, Ms.Marvel et Moon Knight : 3 nouvelles séries Marvel annoncées

À la uneCinémaCulture

Disney dévoile la bande annonce de La belle et le clochard version live

À la uneBrèvesSéries Tv

Hilary Duff va reprendre son rôle de Lizzie McGuire

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Euphoria saison 1, trip halluciné dans le mal-être adolescent

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux