À la uneActualitéInsolite

Insolite : filmé en train de se baigner dans un aquarium, il est recherché par la police

En Australie, la police recherche depuis lundi un homme ayant sauté dans un aquarium au sein du Zoo de Sydney. La vidéo où l’on peut le voir se baigner parmi les poissons est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Profiter de la visite au sein du Zoo de Sydney ne lui suffisait apparemment pas. Une vidéo circule depuis quelques jours montrant un homme en caleçon, en train de se baigner entre les poissons d’un des aquariums du zoo. On peut le voir d’abord plonger, avant de remonter à la surface pour reprendre sa respiration, et se diriger ensuite vers la vitre de l’aquarium, sous les yeux et les rires des visiteurs. Une scène qui n’a pas vraiment faire rire tout le monde, puisque la police de Nouvelles-Galles du Sud en Australie a ouvert une enquête pour rechercher l’individu.

A lire aussi : Insolite : Elle tombe enceinte… sans jamais avoir eu de rapport sexuel

Les forces de l’ordre ont déclaré avoir appris que l’homme s’était rendu dans la section aquarium du zoo vers 15 heures, heure locale, lundi, et avait nagé dans le réservoir un petit moment. Jake Burgess, directeur général du Zoo de Sydney, a notamment déclaré être « complètement consterné par le comportement des gens« , avant d’ajouter : « Cela met en danger non seulement leur propre sécurité, mais aussi celle de nos animaux. » Une chose est sûre, si vous avez vraiment chaud en cette période de canicule, essayez plutôt la piscine municipale, ça devrait vous éviter pas mal de problèmes.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

EN DIRECT | Paris 2024 : suivez la cérémonie d'ouverture

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

Une « attaque massive » contre la SNCF avant le début des Jeux olympiques

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024Sport

EN DIRECT | Suivez le relais de la flamme olympique ce vendredi 26 juillet

ActualitéFranceReportages

Comment Marseille va-t-elle vivre au rythme des Jeux Olympiques ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux